Description
Added on the 19/08/2025 14:23:47 - Copyright : Numerama
Cet escargot a été transformé en zombie par un leucochloridium paradoxum : un parasite qui contrôle son cerveau !
À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO NON SPONSORISÉE Nous ne sommes pas rémunérés ou sponsorisés par les constructeurs pour vous présenter ces produits. Nos choix de tests et nos avis reposent uniquement sur des critères éditoriaux et journalistiques. Nous remercions toutefois les marques qui nous fournissent, sans contrepartie financière, certains appareils afin de réaliser nos tests dans les meilleures conditions. Cela nous permet de couvrir plus largement l’actualité et de vous proposer des analyses complètes et fiables. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech
Des nostalgiques des BlackBerry ont créée cette marque qui transforme votre iPhone en la célèbre marque de téléphone. On a pu le tester au CES 2025 de Las Vegas !
La salade est une alimentation privilégiée des astronautes de la Station spatiale internationale. Mais une étude pointe les risques pour la santé : les salades spatiales sont potentiellement porteuses de maladies. Les salades spatiales donnent la diarrhée ! C’est ce que révèle une étude récente de l’Université du Delaware : certains aliments seraient beaucoup plus susceptibles que d’autres aux infections bactériologiques, notamment la salmonelle, dans l’environnement spatial… Ce qui pose de sérieux risques pour la santé des astronautes de la Station spatiale internationale : les infections peuvent être assez sévères, avec de la fièvre, des vomissements, des diarrhées, pas top quand on flotte dans l’ Sur Terre, les plantes ont un mécanisme de défense : les stomates. Ce sont des pores, situés dans les feuilles et les tiges qui permettent à la plante de respirer. En cas de stress, comme la confrontation avec des bactéries, ces pores se referment, pour leur bloquer l’accès. Mais en apesanteur, les plantes ne referment pas leurs stomates, les bactéries qui prolifèrent dans la station peuvent s'infiltrer plus facilement, augmentant ainsi les risques pour la santé des astronautes. Les chercheurs envisagent des solutions génétiques, comme modifier le patrimoine génétique des plantes pour les adapter à l’espace, soit en trouvant une variété ayant déjà cette particularité.
Une femme de 64 ans souffrait de perte de mémoire et de dépression depuis un an et demi. C'était à cause de cet énorme parasite qui vivait dans son cerveau. Le nom de ce ver est Ophidascaris robertsi, on le trouve normalement chez les serpents et les kangourous.