Description
Added on the 26/10/2015 21:42:09 - Copyright : Huffington Post
Nous avons pu découvrir les nouvelles batteries de voitures électriques signées CATL. 1500 km d’autonomie, une recharge en 5 minutes, des batteries sans lithium, ou encore hybrides. Les voitures thermiques peuvent trembler. ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2625169_on-a-vu-les-batteries-de-voitures-electriques-a-1-500-km-dautonomie-qui-se-recharge-en-5-minutes Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 1500 km d'autonomie et recharge en 5 minutes ! 00:13 Qui est CATL ? 00:33 Le bond technologique de CATL 01:37 Des bornes ultra rapides nécessaires 01:59 Résistance au froid accrue (-40°C) 02:20 Batteries au sodium ! (moins chères) 03:41 Batterie Qilin ultra puissante 04:44 Batterie Freevoy (chimie hybride) 05:03 Les deux autres technologies de "recharge" 06:21 Bornes 600 kW et 1300 kW en Chine 07:38 La station de recharge rapide BYD 08:02 Les technos qui arrivent en Europe 08:46 Technologie française ? 09:23 La technologie électrique évolue hyper vite ! 09:55 Abonnez vous ! —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Sur plusieurs stands, des accessoiristes présentent discrètement les futurs accessoires de la prochaine console de Nintendo. Certains d’entre eux revendiquent même être en possession de la console, qui serait déjà distribuée sur le marché noir. Nintendo va-t-il annoncer la Switch 2 dans les toutes prochaines heures, comme les rumeurs le racontent ? Au CES 2025 de Las Vegas, où Nintendo n’est pas présent, tout laisse penser que la présentation de la console est imminente. Plusieurs accessoiristes n’hésitent pas à présenter leurs premiers accessoires pour la console, tout en discutant ouvertement de leurs informations sur la Switch 2. Nous avons pu apercevoir plusieurs maquettes de la console qui, selon leurs propriétaires, sont des moules construits à partir d’un exemplaire authentique.
À 609 euros, l’iPad mini est trop cher pour que l’on puisse le recommander aux personnes qui hésitent entre plusieurs tablettes tactiles. C’est dommage, puisque son format de 8,4 pouces, qui en fait l’iPad le plus simple à transporter, le rend extrêmement plaisant au quotidien. Avec son iPad 10 à 409 euros, Apple propose très certainement le meilleur rapport qualité-prix sur le marché des tablettes. L’écosystème applicatif d’iPadOS, son grand et bel écran lumineux (10,9 pouces), ses accessoires dignes d’un petit ordinateur et son prix en font l’appareil vers lequel il faut se tourner si l’on hésite entre plusieurs modèles. À 609 euros, le nouvel iPad mini se positionne très étrangement. Certes plus généreux en stockage (128 Go au lieu de 64 Go) et plus puissant (A17 Pro au lieu d’A15), l’appareil peine à justifier son prix plus élevé pour un produit plus petit. On est tombé amoureux de son petit format durant ses quelques jours de test, mais on ne comprend toujours pas comment Apple peut justifier les 200 euros d’écart avec le grand modèle.
En attendant notre prise en main exclusive des iPhone 16, prévue dans la nuit du 9 au 10 septembre, voici toutes les nouveautés des nouveaux smartphones d’Apple commercialisés le 20 septembre. Au programme : un bouton pour la photo, des écrans plus grands (modèles Pro) et de l’intelligence artificielle. Lundi 9 septembre, Apple a organisé sa traditionnelle keynote de rentrée. Sans surprise, il y a été grandement question de l’annonce de la génération de l’iPhone 16, avec quatre nouveaux smartphones haut de gamme, qui viennent remplacer les iPhone 15 de 2023. Ils sont pensés pour les technologies d’Apple dans l’intelligence artificielle (Apple Intelligence). Numerama, qui est un des rares médias français sur place, vous proposera dans les prochaines heures des prises en main détaillées des nouveaux smartphones de la marque. En attendant, voici un tour d’horizon des caractéristiques des iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max, qui seront disponibles dès le 20 septembre.