Description
Added on the 23/02/2020 19:13:27 - Copyright : L'Est Républicain
Lors de la 7e étape de la Coupe du monde de biathlon à Nove Mesto (République Tchèque), le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a terminé le sprint sur la deuxième marche du podium, derrière le Norvégien Johannes Thingnes Boe.
Le Franc-Comtois Quentin Fillon-Maillet, double médaillé de bronze en 2019, aux mondiaux de biathlon, a empoché l'argent ce samedi à Anterselva. Sur le sprint, il n'a été devancé que par le Russe Alexander Loginov, alors que Martin Fourcade monte sur la 3e marche du podium.Vidéo FFS TV
Le Franc-Comtois s'est imposé avec une impressionnante maestria ce dimanche lors de mass-start de Pokljuka en Slovénie. Il conforte sa deuxième place du classement général de la coupe du monde. Crédit FFS TV
Samedi 31 mars à Prémanon (Jura), le Jurassien Quentin Fillon Maillet est devenu champion de France de la mass-start de biathlon.
Même s’il n’y avait pas de public, la dernière course de la carrière de Martin Fourcade a été extraordinaire. Le Pyrénéen s’est imposé avec panache et l’histoire retiendra que pour sa dernière épreuve, il s’est imposé devant… deux Français. Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet et la révélation Émilien Jacquelin qui conduiront une équipe de France solide à l’avenir…