Description
Added on the 26/02/2020 19:49:19 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Après la mort du prince Philip, qui peut prétendre à son héritage ?
La salle des fêtes de l’hôtel de Sarreguemines a résonné, dimanche après-midi, sous les cris de joie des enfants venus participer au carnaval. Un événement festif spécialement organisé pour eux. Déguisements, musique et confettis, un bon cocktail préparé le club carnavalesque.
Grace à une météo printanière, la cavalcade de Sarreguemines a attiré la foule des grands jours ce dimanche. Bonne humeur, bonbons et confettis étaient au programme de la journée. 53 chars ont paradé en ville pour le plus grand plaisir des milliers de visiteurs venus de toute la région.
Ce dimanche a marqué la première étape des festivités proposées par la Société carnavalesque. La première Kappensitzung a réuni quelque 250 convives à l'hôtel de ville de Sarreguemines. Sur scène, les sketches se sont multipliés... en platt, évidemment, mais aussi en français ! Prochains rendez-vous samedi prochain en soirée à l'hôtel de ville et dimanche 16 février pour la cavalcade internationale qui rassemblera 1 200 personnes issues de 55 groupes de carnavaliers !