Description
Added on the 03/03/2020 09:35:27 - Copyright : L'Est Républicain
Comme dans plusieurs villes, un rassemblement s'est déroulé à 18 h ce lundi à Bar-le-Duc, sous les fenêtres de la préfecture de la Meuse. Une quinzaine de personnes a manifesté contre l'utilisation de l'article 49.3 par le gouvernement pour faire adopter sa réforme des retraites. Le groupe a prévu de revenir.
Un rassemblement a été organisé par l'intersyndicale CGT-FO-FSU place Reggio, ce mardi 3 mars en fin d'après-midi, avec un défilé en centre-ville.
Des manifestants se sont rassemblés à 17 h 30 ce mardi 3 mars devant la préfecture de Metz en réponse à l’appel national lancé par l’intersyndicale, à manifester contre le recours au 49-3. Aux alentours de 18 h 30, une partie des contestataires se sont dirigés au rythme des chants vers l’Arsenal, où se tenait un débat entre plusieurs candidats à la mairie de Metz.
Départ imminent vers la préfecture. Plus de 300 personnes déjà réunies.
Un rassemblement s'est tenu ce lundi à Bar-le-Duc en hommage à la directrice d'école qui s'est suicidée en région parisienne. Agnès Pereira, directrice de l'école élémentaire Jean-Errard explique pourquoi elle s'y est associée.