Description
Added on the 23/03/2020 13:32:26 - Copyright : L'Est Républicain
La décision était attendue depuis de nombreux mois et marque un grand défi pour le projet de rachat d'Activision Blizzard par Microsoft : l'autorité de la concurrence au Royaume-Uni a bloqué le rachat. L'article complet https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1675649_activison-blizzard-coup-de-tonnerre-le-royaume-uni-bloque-le-rachat-par-microsoft Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 ️ Plus d’infos On déroule ! 00:00 XBOX x ACTIVISION : Oui ou non ? 00:47 BLOCAGE par le ROYAUME-UNI 02:19 DES ACCORDS PÉRIMÉS 04:46 L'UNION EUROPÉENNE doit TRANCHER 06:02 DEUX OPTIONS 07:28 Ce qu'on en PENSE ! 08:59 Tchao ! Guide d'achat des meilleurs smartphones 2023 http://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Elon Musk prend le contrôle de Twitter Elon Musk a tweeté « l'oiseau est libre » jeudi soir, en référence au surnom de Twitter « l'oiseau bleu » après avoir pris le contrôle du réseau social qu'il a acquis pour 44 milliards de dollars.
Les gendarmes ont utilisé un drone, ce mardi, pour vérifier l'application de la mesure de confinement sur la commune de Neuves-Maisons. Une scène a laquelle il faudra s'habituer. L'appareil devrait être de sortie tous les jours en Meurthe-et-Moselle jusqu'à la fin de la crise sanitaire.
Une vingtaine de policiers étaient déployés ce jeudi matin dans le haut de la rue de Vesoul à Besançon, pour un contrôle des dérogations aux règles du confinement contre l’épidémie de coronavirus. Les automobilistes ne disposant pas de documents en règle ont été rappelés à l’ordre très fermement sur l’obligation de remplir leurs attestations de façon réglementaire.
Comme partout sur le territoire national, les forces de l'ordre thionvilloises veillent sur le comportement des habitants confinés, amenés à se déplacer le moins souvent possible, et seul. « On en appelle à la responsabilité de tous, lâche le patron de la police municipale, un brin agacé par le l'attitude de certains, qui prétendent « ne rien risquer. Une chose est certaine, pour l’instant, on fait de la pédagogie, le plus longtemps possible. Mais ce qui peut arriver, si cela continue, c’est en arriver à un confinement renforcé, voire total ».