Home > Mars Bleu, parce qu'il n'y a pas que le coronavirus à Pontarlier

News
Mars Bleu, parce qu'il n'y a pas que le coronavirus à Pontarlier

Description

À Pontarlier, c'est Mars Bleu, mois de la sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, deuxième cancer le plus meurtrier en France. Sandra Tivan explique la tenue de ce salon, et comment on maintien une organisation en pleines restrictions dûes au coronavirus.

Added on the 14/03/2020 16:04:25 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Mars Bleu : ruban humain et lâcher de ballons à Pontarlier

    Disposés en forme de ruban, 150 personnes effectuent un lâcher de ballons pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du colon dans le cadre de Mars Bleu. (droits Est Républicain)

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Des bénévoles de la Croix Rouge de Pontarlier renforcent le centre 15 pendant la pandémie de coronavirus

    À l'instar de Johany, amulancière dans le civil, ils sont trois bénévoles de la Croix Rouge de Pontarlier à prendre sur leur temps pour aller renforcer les équipes du centre 15 afin de traiter les appels relatif à la pandémie de coronavirus.

    16/03/2020 - L'Est Républicain
  • Microsoft tue l’écran bleu : voici le nouvel écran noir ! #windows #shorts #ecranbleu

    ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Guide d'achat des meilleurs smartphones 2020 http://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    30/06/2025 - Frandroid
  • C’est quoi ce nouveau rond bleu dans WhatsApp ? #shorts

    L’application WhatsApp accueille une nouvelle icône dans la fenêtre principale de la messagerie instantanée, là où se trouvent toutes vos discussions. Représentée par un cercle bleu, elle renvoie à un autre service de Meta, centré sur l’intelligence artificielle générative. Il y a du changement dans WhatsApp. Depuis une mise à jour récente de l’application mobile, l’interface de la fenêtre d’accueil a légèrement changé : désormais, un cercle bleuté figure en bas à droite de l’écran, au-dessus du bouton vert permettant de démarrer une nouvelle conversation. Un rond qui n’apparaît que dans l’onglet des discussions, et nulle part ailleurs. Ce rond bleuté, qui affiche des teintes violettes et turquoises, symbolise en fait un service assez récent de Meta, le nom de la maison-mère de Facebook, Instagram, Threads, Messenger et WhatsApp. Il s’agit du logo représentant Meta AI, ou Meta Artificial Intelligence, la plateforme d’intelligence artificielle générative (GenAI). Bien que les efforts de Meta dans l’IA remontent à plus de dix ans, ce n’est que depuis quelques années que le public peut concrètement les percevoir. Le coup d’accélérateur dans ce domaine a été l’irruption de ChatGPT, fin 2022, qui a obligé les principaux géants du web à réagir rapidement pour proposer une alternative maison, et ne pas louper le coche. Meta AI est donc la réponse de Meta à la mode de la GenAI, et c’est via cette structure que l’entreprise américaine a lancé son propre chatbot. Et, bien sûr, Meta pousse évidemment son avantage en intégrant un bouton raccourci vers Meta AI dans ses principales applications, comme Messenger et WhatsApp. C’est une stratégie habile : ces applications sont utilisées par des milliards de personnes dans le monde — plus de 2 milliards pour la messagerie sécurisée, selon des données de 2020. De fait, c’est un moyen idéal de toucher d’un coup une immense communauté, et de potentiellement gagner rapidement des millions de nouveaux adeptes.

    09/05/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32