Home > Haute-Savoie : « Mon cancer en direct », une chaîne YouTube pour montrer la réalité de la maladie

News
Haute-Savoie : « Mon cancer en direct », une chaîne YouTube pour montrer la réalité de la maladie

Description

Je vous présente ma chaîne, sa raison d'être, ce qu'elle va contenir, etc. Je vous raconte au fil de mes vidéos ce que je vis dans le cancer au fil des évènements, mais pas uniquement : Vous aurez une petite liste non exhaustive des vidéos que je m'apprête à publier, les sujets que je vais traiter, les infos et astuces que je vais donner. Pour ceux qui me connaissent, vous aurez l'occasion de voir où j'en suis, comment je vais et ce que je traverse raconté en direct au moment où je les vis Lorsque j'ai cherché des informations précises que je n'ai pas trouvées sur ce qui m'attendais, et lorsque j'ai vécu des moments particuliers, je me suis dit qu'il fallait le partager avec un maximum de monde. Pour que les autres personnes atteintes de cancer puissent avoir accès à ces informations là, avant de les vivre eux-même et d'en être surpris, choqués ou bien de regreter de ne pas les avoir sûes avant. Pour cette raison j'espere que la chaîne aura de nombreux abonnés et que les vidéos seront partagées par de nombreuses personnes, dans l'espoir qu'un maximum de personnes malades, ou leurs proches, voient exactement, et en direct, comment un peu tout se passe. Merci à tous ceux qui y contribueront, de quelque manière que ce soit. Hashtags #cancer, #cancercoldeluterus, #moncancerendirect, ***************************************** Informations annexes sur le contenu de cette vidéo - Le petit clin d'oeil à Daniil le russe et sa phrase fétiche. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Tsarm

Added on the 15/10/2020 14:31:44 - Copyright : Le Dauphiné - Haute-Savoie Ain Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le vieux pseudo de Jordan Bardella est une mine d’or #shorts

    Il n’a suffi que d’un pseudonyme, révélé par le Monde, pour qu’une horde d’internautes se lance dans une chasse en ligne. L’objectif : retracer une grande partie des cheminements du jeune Jordan Bardella, une décennie avant sa candidature aux élections européennes de 2024. « Les seules choses dont on parlait, c’était des jeux vidéo ou de ce qu’on avait fait dans la journée. » Dans l’article du Monde paru dimanche 2 juin 2024 en ligne, le meilleur ami de seconde de Jordan Bardella est formel : rien ne semblait destiner le garçon à la politique. Treize ans plus tard, il est la tête de liste du parti d’extrême droite Le Rassemblement national, donné vainqueur dans tous les sondages qui anticipent les élections européennes du 9 juin prochain. Dans ce portrait du Monde, un pseudonyme apparait. Jordan9320. Dix caractères plutôt communs sur le web français. Depuis 24h, cette suite de lettres et de chiffres (une référence au code postal de sa ville) est devenue l’obsession d’un grand nombre d’internautes. C’est avec ce faux-nez numérique que Jordan Bardella tentait, en 2012, de devenir youtubeur spécialisé dans le jeu vidéo. Il passe alors son temps libre sur le jeu de tir Call of Duty et Pro Evolution Soccer. D’après le quotidien français, il est aussi actif sur le site jeuxvideo.com, un repaire de jeunes hommes, nombreux à se retrouver sur la partie « Bla-bla 18-25 ans », d’où ont émané plusieurs raids très violents de cyberharcèlement. Dont acte, le web français n’en attendait pas moins pour se lancer dans une campagne d’OSINT (la recherche en ligne à base de sources ouvertes) effrénée. L’objectif : faire émerger les traces laissées par le jeune Jordan une décennie plus tôt.

    03/06/2024 - Numerama
  • L’actrice Sharon Stone annonce souffrir d’un cancer

    L’actrice Sharon Stone annonce souffrir d’un cancer

    03/11/2022 - Sudinfo
  • Haute-Savoie : le Change vous dit "merci'

    Haute-Savoie : le Change vous dit "merci'

    13/05/2020 - Le Dauphiné - Haute-Savoie Ain Infos
  • Lie in my heart : jeu vidéo interactif qui nous plonge dans la réalité

    Un jeu vidéo ? Plutôt un ovni, une création unique, une autofiction interactive qui aborde le thème du suicide et de la maladie psychique. Pour jouer, certes, mais surtout pour s’interroger, faire ses choix et en assumer les conséquences. Lie in my heart, créé par le Messin Sébastien Genvo, sort ce vendredi sur la plateforme Steam.

    03/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Sport et cancer: trois questions à Julie Comté, enseignante en activité physique adaptée

    Sport et cancer: trois questions à Julie Comté, enseignante en activité physique adaptée

    31/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32