Home > Pierre Gasly, pilote de F1 normand, dans les starting-blocks

News
Pierre Gasly, pilote de F1 normand, dans les starting-blocks

Description

De passage à Bois-Guillaume mercredi 6 février 2019, Pierre Gasly, le pilote seinomarin de Red Bull, entame la dernière ligne droite de sa préparation avant le début de la saison de F1 programmé le 17 mars en Australie.

Added on the 07/02/2019 10:46:32 - Copyright : Paris-Normandie

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les Mulhousiennes dans les starting-blocks

    Les 8000 dossards de la course Les Mulhousiennes sont réservés, la distribution des dossards débute ce mercredi 18 septembre et, cette année, la marraine de cette 6e édition qui va se dérouler les 21 et 22 septembre au stade de l’Ill est la championne Christine Arron. Quoi d’autre ? Du corail sur le tee-shirt, et un dernier entraînement collectif qui s’est déroulé le mercredi 11 septembre pour découvrir le parcours de 5,2 km.Les explications de Christelle Juville Di Giuseppantonio - présidente des Mulhousiennes.

    12/09/2019 - L'Alsace
  • Carnaval: la cavalcade du Bouc bleu dans les starting-blocks

    Quelques instants avant le départ de la cavalcade du Bouc bleu, à Hoenheim, les participants s'échauffent... et se réchauffent.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Cette pilote saoudienne fête la fin de l’interdiction de conduire au volant d’une F1

    À l’occasion de la levée de l’interdiction de conduire dans son pays, cette Saoudienne pilote une F1 au Grand Prix du Castellet.

    25/06/2018 - Huffington Post
  • 3 VRAIES HISTOIRES D'ESPIONNAGE EN FRANCE #shorts

    On vous raconte 3 histoires vraies d’espionnage, en plein cœur du plus grand salon aéronautique du monde, le Bourget. * Les prénoms des protagonistes ont été modifiés ** Nous avons sélectionné 3 histoires pour cette vidéo, mais vous pouvez toutes les retrouver sur le site de Numerama ! On vous raconte 3 histoires d’espionnage, en plein cœur du plus grand salon aéronautique du monde. Bienvenue dans un nid d’espions. Bienvenue au Bourget. Avant de débuter, sachez que toutes ces histoires sont vraies. Elles ont été dévoilées par le ministère des Armées pour alerter les professionnels sur place. Pour cette vidéo, on en a sélectionné 3, mais vous pouvez toutes les retrouver sur le site de Numerama. 3 - Les clés USB piégées Sur le stand d’un institut de recherche asiatique, Nino, hôtesse, distribue des clés USB et autre matériel informatique en guise de goodies. Des cadeaux soigneusement remis à des représentants français du spatial et de la microélectronique. Mais certains flairent l’arnaque et alertent la sécurité. Bingo : à l’intérieur des clés distribuées par Nino, on y trouve un logiciel espion déjà installé et prêt à siphonner toutes les données des appareils branchés. 2 - Le recruteur qui en savait trop Robin est ingénieur. Et comme Robin sait lier l’utile à l’agréable, il accepte l’invitation d’un industriel étranger à participer à un gala dans un grand palace parisien. Là-bas, Robin est approché par un homme se présentant comme le directeur de programme d’une entreprise asiatique. L’homme lui propose un poste en or, ce que Robin décline. L’interlocuteur joue alors son va-tout et loue à Robin les prestigieuses universités que compte son pays, notamment dans le domaine exact que sa fille souhaite étudier. N’ayant jamais un quelconque membre de sa famille, Robin coupe court à la conversation et signale l’individu à ses supérieurs. L’affaire sera même saisie par les autorités françaises qui se rendront compte que cette tentative de débauchage vers l’étranger était loin d’être isolée. L’agent d’entretien espion Alfred vient de loin. Et il a été recruté par un prestataire externe pour assurer l’entretien lors du salon du Bourget. Problème, Alfred est aperçu par un agent de la sécurité dans une salle de réunion d’un grand industriel européen, en dehors des heures prévues. Confronté par l’agent, Alfred bégaye et se retrouve au cœur d’une enquête menée par la DRSD, la Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense. Une enquête qui révélera qu’Alfred avait été missionné par le service des renseignements de son pays afin de collecter des informations sur le programme d’armement développé par l’industriel en question. Une plainte a été déposée contre Alfred.

    20/06/2025 - Numerama
  • Des voitures de Formule 1 en Lego ! #shorts

    Ces voitures sont en réalité 100% faites de Lego. Eh oui, ce que vous voyez là, c’est une parade de voitures de Formule 1 faites en Lego avant le Grand Prix de F1 à Miami. Chaque voiture est constituée de 400 000 briques, avec un vrai moteur, de vrais pneus. Ces bolides pèsent 1 500kg, dont 1 000kg de briques Lego. Il a fallu 22 000 heures de travail pour réaliser ces 10 voitures, mais le résultat en valait vraiment la peine.

    05/05/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32