Home > Une bûche de 76 mètres à Saint-Louis

News
Une bûche de 76 mètres à Saint-Louis

Description

Initialement prévue le dimanche 9 décembre, la distribution de la bûche géante offerte par les commerçants des Vitrines de Saint-Louis s’est effectuée ce dimanche 16 décembre. Près de 4000 parts ont permis de régaler les papilles des petits et des grands.

Added on the 16/12/2018 19:47:54 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Trois questions à Jean-Louis Vigneresse, ingénieur géophycien de l’Université de Lorraine, en conférence à Saint-Avold

    Jean-Louis Vigneresse était en conférence ce jeudi après-midi au CAC de Saint-Avold. Une rencontre axée sur le thème « Tremblements de terre et tsunamis : prévenir plutôt que prévoir ». L’occasion d’interroger cet expert sur la probabilité d’un tel scénario dans la région Lorraine, qu’il juge « faible, mais pas impossible». Pour lui, aucun doute que chaque population devrait être formée pour pouvoir faire face à ces catastrophes naturelles. « Il faut savoir quoi faire et agir en conséquence, comme c’est le cas au Japon par exemple ». Retrouvez son interview en vidéo.

    16/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Ils ont fait l'année 2019 dans les Trois Frontières

    Douze mois, douze événements, ou personnalités, qui ont fait l'année dans le secteur des Trois frontières. Découvrez-les en à peine plus d'une minute.

    31/12/2019 - L'Alsace
  • Saint-Louis Noël avec les Bredele Sänger’s

    Ils devaient arriver à 14h30 – ils ont eu deux bonnes heures de retard, à cause d’un accident qui a bloqué l’A35. Mais ils ont finalement trouvé le chemin jusqu’au marché de Noël de la cité Danzas, à Saint-Louis, pour le dernier jour d’ouverture. Les Bredele Sänger’s ont apporté leur touche de bonne humeur, d’humour et de tendresse, en faisant chanter les visiteurs du marché de Noël. Thèmes de leurs ritournelles ? Les Bredele (pour le 67) ou Bredala (pour le 68).

    22/12/2019 - L'Alsace
  • Lou d'Adélaïde, la nature et le textile

    Enfant, Lucile Perrenoud a grandi entourée de nature. Passionnée par la couture et les fleurs, elle allie aujourd'hui ses deux passions sous le pseudonyme Lou d'Adélaïde, en créant des compositions florales et inaltérables.

    19/12/2019 - L'Alsace
  • Thierry Wagner: La musique, les voitures et la bière

    Thierry Wagner conjugue toutes ses passions et ses multiples casquettes autour d'un même élément: le bois. Il propose ainsi des créations décalées et uniques, sorties tout droit de son imaginaire, et de son besoin de liberté.

    19/12/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32