Home > Mulhouse : le Séchoir se prépare aux Vacarme(s)

News
Mulhouse : le Séchoir se prépare aux Vacarme(s)

Description

L'équipe de la fabrique artistique contemporaine mulhousienne Le Séchoir se mettra “en vrac” les 8, 9 et 10 février à l’occasion de GéNéRiQ, le festival de jeunes talents de musiques actuelles. Une exposition sonore et visuelle, intitulée "Vacarme(s)" a été installée.

Added on the 05/02/2019 18:12:59 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Mulhouse : Cali "curateur" au Séchoir

    Le chanteur Cali est le parrain du Séchoir, lieu de création artistique mulhousien. Il est devenu également curateur de l'exposition "En couleur", à voir jusqu'au 15 décembre. Il raconte ses liens avec Sandrine et Matthieu Stahl, les créateurs du lieu, et son attachement à Mulhouse.

    30/11/2019 - L'Alsace
  • La FSU 68 se prépare pour son congrès national

    En amont du congrès des syndicats de la FSU prévu du 9 au 13 décembre à Clermont-Ferrand, les représentants haut-rhinois, pour beaucoup élus de l’Education nationale, ont travaillé sur une série de propositions et d’amendements à apporter au projet national. Particularisme local oblige, ils ont notamment abordé la question du bilinguisme et de la langue régionale. Trois questions à Valérie Poyet, co-secrétaire départementale de la FSU dans le Haut-Rhin.

    25/11/2019 - L'Alsace
  • Mulhouse : Le Séchoir expose "En couleur"

    Le Séchoir à Mulhouse lance un thème qui fait l’unanimité pour sa nouvelle exposition baptisée En couleur, avec comme parrain Bruno Cali. Elle sera visible du 8 novembre au 15 décembre 2019, tous les samedis et dimanches de 14 h à 18 h. L’occasion de découvrir des palettes chromatiques du pastel aux couleurs vives, à travers les œuvres de dix artistes Charlelie Couture, Emmanuel Da Silva, Matthieu et Sandrine Stahl, Jean-Michel Arnaud, Roger Cosme Estève et cinq artistes accueillis au Séchoir. Avec toujours de belles surprises.

    05/11/2019 - L'Alsace
  • La Cité de l’auto prépare le Festival des véhicules anciens

    Cette année, la Cité de l’auto de Mulhouse et les bénévoles de l’Association internationale des amis du musée national de l'automobile de Mulhouse (Aiam) et du Club de véhicules anciens d’Alsace – Mulhouse (Cvaam) sont impliqué à 100% dans l’organisation du 2e Festival des véhicules anciens de Mulhouse, les 29 et 30 juin prochains. Et l’atelier du musée prépare des voitures étonnantes comme l’Atnor Valt à moteur de 2CV, conduite par Bertrand Heck.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32