Description
Added on the 17/05/2019 15:40:16 - Copyright : L'Alsace
Depuis ce samedi 29 juin, les voitures anciennes tournent sans arrêt sur la piste de la Cité de l’auto de Mulhouse, pour le Festival des véhicules anciens. Cette année les visiteurs montent à bord et visiblement, ils adorent. Découverte d'une antiquité Peugeot avec son propriétaire, venu de Saint-Etienne.
Jean-David Gerber, directeur du Festival des véhicules anciens de Mulhouse, nous donne trois bonnes raisons de s’y rendre, les samedi 29 et dimanche 30 juin prochains.
Des graff et des œuvres de street art sont réalisés ce week-end à Mulhouse dans le cadre du festival Mécaniques urbaines. Cette année, les participants s’attaquent à une portion de rue comprise entre le commissariat de police de Mulhouse et la rue Alain-Bashung, là où se trouve la salle du Noumatrouff.
Cette année, la Cité de l’auto de Mulhouse et les bénévoles de l’Association internationale des amis du musée national de l'automobile de Mulhouse (Aiam) et du Club de véhicules anciens d’Alsace – Mulhouse (Cvaam) sont impliqué à 100% dans l’organisation du 2e Festival des véhicules anciens de Mulhouse, les 29 et 30 juin prochains. Et l’atelier du musée prépare des voitures étonnantes comme l’Atnor Valt à moteur de 2CV, conduite par Bertrand Heck.
Un millier de véhicules anciens, populaires ou de prestige, ont convergé au Parc-Expo et à la Cité de l'auto de Mulhouse à l'occasion du Festival des véhicules anciens, ce week-end. Au programme, expos, animations mais aussi démonstrations grandeur nature de ces mécaniques encore vaillantes. Embarquement.