Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa et Samuel Grandsir réagissent après le match nul du Racing dimanche (2-2), sur le terrain du Paris SG, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.