Description
Added on the 14/11/2018 18:53:36 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos
Randall Schwerdorffer est l'avocat de l'un des accusés. Il livre les enjeux du procès des "amants diaboliques" qui se tient actuellement au tribunal de Lons-le-Saunier.
Le conseil détaille les éléments à charge contre l’accusé Nabil Kessouar, condamné en 2017 à Metz à 18 années de réclusion criminelle.
Suivant le verdict rendu par les jurés concernant le meurtre de Mamadou Diedhiou, devant le Styl à Besançon, l'avocate de la partie civile et le cousin de la victime ont livré leur sentiment quant à la peine attribuée au principal coupable.
Le conseil, qui défend la fille de la victime, donne les principaux éléments à charge contre l'accusé rejugé en appel par la cour d'assises à Metz après avoir été condamné à 20 ans de réclusion pour le meurtre et la crémation de sa compagne Julie Martin. L'homme clame son innocence.
Le bâtonnier de Nancy revient sur les déclarations initiales de la compagne de l’accusé, qui avait révélé que son compagnon lui avait avoué le crime. Elle s’était ensuite rétractée.