Description
Added on the 18/10/2018 14:21:56 - Copyright : L'Alsace
En ce lundi 16 octobre veille de Franche - Chypre Espoirs au Stade des Alpes de Grenoble, le sélectionneur Thierry Henry est notamment revenu sur sa vision du "remplaçant". Un point de vue qui rappelle le positionnement d'u Mikel Arteta à Arsenal par exemple en considérant l'entrant comme un "game changer"
Thierry Henry et Alan Shearer, premiers joueurs intronisés au Hall of Fame de Premier League
Quand nous enregistrons cette émission avec Claude Onesta, en juillet 2011, ses Bleus ne sont alors "que" des « Experts ». Depuis la finale des championnats d'Europe remportée, en janvier dernier, face au Danemark, les joueurs de l'équipe de France de handball sont désormais « Indestructibles ». Mais qui est vraiment le sélectionneur tricolore ? Comment gère-t-il son groupe ? Plus que le manager au palmarès unique dans le sport français, c'est l'homme, qui "préfère le barbecue à Facebook", qui se confie devant nos caméras pendant 52 minutes. A voir ou à revoir à l'occasion de la sortie du livre « Le Règne des affranchis ». Organisation et coordination Paul-Marie PERNET Photos Gilles WIRTZ Vidéo Pino GRAVINA Jean-Emmanuel LAGES Fabrice JAZBINSEK
A quelques heures de France-Mexique, deuxième match des Bleus en Afrique du Sud, Philippe Candeloro, qui sera les 3, 4 et 5 décembre avec "Holiday on ice" aux Arènes de Metz, souffle le chaud et le froid sur les joueurs de Raymond Domenech. Mais en reste le supporter numéro 1.