Home > Mulhouse : plus de 350 marcheurs contre les violences sexistes et sexuelles

News
Mulhouse : plus de 350 marcheurs contre les violences sexistes et sexuelles

Description

Plus de 350 personnes ont défilé contre les violences faites aux femmes,ce samedi après-midi à Mulhouse.

Added on the 24/11/2018 17:39:14 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 250 marcheurs contre les violences familiales

    La pluie n'a pas découragé les 250 participants a la marche "D'une vallée à l'autre". Au départ de Thionville ou d'Uckange, hommes, femmes et enfants se sont retrouvés sur les berges de la Moselle pour la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

    27/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Vesoul : mobilisation contre les violences sexuelles

    Le Collectif F, qui regroupe des militants et militantes féministes ainsi que des représentants de partis politiques, s’est mobilisé ce samedi matin à Vesoul. Objectif : dénoncer la « l’impunité quasi-totale » dont bénéficieraient les auteurs d’infractions sexuelles. Devant le Palais du Justice historique, les manifestants ont joué une saynète représentant les difficultés pour les victimes à faire entendre leur voix et reconnaître ce qu’elles ont subi. Une trentaine de personnes ont participé à cette action-choc.

    02/11/2019 - L'Est Républicain
  • Bande-annonce du documentaire - Le prix d'une vie, Violences sexuelles dans l'Eglise, sur France 2 le 5 décembre 2023

    Toutes nos vidéos ►https://www.france.tv/france-3/pays-de-la-loire/ Toute l'actualité ►pdl.france3.fr Enfants, ils ont été victimes de pédophilie au sein d’institutions religieuses. Marie-Pierre, Raymonde, Ghislaine en Bretagne et Gérard, Jean-Pierre S. et Jean-Pierre F. en Vendée et en Loire-Atlantique, décident de mettre fin à des décennies d’omerta. Le prix d’une vie raconte leur combat personnel et la solidarité au sein du Collectif le plus actif de France. Après cinquante ans de silence, d’anciennes victimes de violences sexuelles dans l’Église trouvent ensemble la force de parler. Dans l’ouest de la France, au sein du collectif le plus actif de France, des hommes et des femmes ont décidé de mettre fin à des décennies d’omerta. Ils se battent pour que ces crimes soient reconnus par l’Église, se battent pour obtenir réparation. Un documentaire à voir en intégralité le jeudi 30 novembre à 22h50 et les 6 et 18 décembre à 9.10 sur France 3 Pays de la Loire et sur la plateforme france.tv. Le documentaire sera également diffusé sur France 2 le mardi 5 décembre. Documentaire réalisé par Bernadette Sauvaget et Olivier Lamour Produit par Nathalie de Mareuil Une production Compagnie des Phares et Balises Avec la participation de France 3 Pays de la Loire et de France Télévisions Les différents canaux pour nous suivre à la Télévision : ►Orange/Sosh 320 | ►Free 321 | ►SFR/Red et Numéricable 450 | ►Fransat 314 | ►Canal Sat 369 | ►Bouygues/ Bbox 489 | ►Darty Box 311| Facebook ►https://www.facebook.com/france3pdl Twitter ► https://twitter.com/F3PaysdelaLoire Instagram ►https://www.instagram.com/france3pdl/ Pour ne rien manquer, abonnez-vous à nos newsletters ► http://www.francetv.fr/abonnements/

    27/11/2023 - Ouest France
  • Besançon : Marche contre les violences à Planoise

    01/03/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32