Description
Added on the 14/06/2018 17:40:34 - Copyright : L'Alsace
Plus de 10 000 personnes ont manifesté jeudi 5 décembre à Strasbourg contre le projet gouvernemental d'instauration d'une retraite par points.
Mardi 24 septembre, dans le cadre d’une journée de grève et de mobilisation nationale organisée par la CGT, la FSU et Solidaires, un millier de personnes ont défilé dans les rues du centre-ville de Strasbourg pour s’opposer au système universel de retraites à points que le gouvernement veut mettre en place.
Plusieurs milliers de personnes défilent dans les rues de Strasbourg samedi 2 octobre pour protester contre le projet de réforme des retraites.
Plus de 10.000 personnes (7000 selon la police, plus de 20.000 selon les organisateurs) ont participé à une manifestation pour la défense des retraites mardi 7 septembre à Strasbourg.
Entre 5000 et 12000 manifestants dans les rues de Strasbourg contre la réforme des retraites prévue par le gouvernement.
Plus de 120 personnes ont participé ce mardi à la manifestation organisée place Kléber à Strasbourg par l'intersyndicale bas-rhinoise CGT CGC FRG-FP FO FSU solidaires des retraités .Ils ont défilé en ville pour exiger la revalorisation des pensions et dire non au projet de réforme des retraites du gouvernement.
Septième journée de manifestation contre la réforme des retraites.