Description
Added on the 18/06/2017 21:51:14 - Copyright : L'Alsace
Stéphanie Villemin a lancé officiellement, ce samedi 7 décembre, sa campagne pour les prochaines municipales à Colmar. Investie par la République en marche, la tête de la liste "Un nouvel horizon pour Colmar, présente sa liste et son programme clairement positionné au centre, où elle devra affronter au moins une autre liste.
Stéphanie Villemin, candidate En Marche dans la 1ère circonscription du Haut-Rhin, assure, lors d'un débat organisé par les DNA et L'Alsace à Colmar, que la réforme n'est pas ultra-libéralisme et qu'elle protège également les salariés.
Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, la candidate de la République en Marche Stéphanie Villemin expose ses idées sur le dossier de la prison départementale.
Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, la candidate de la République en Marche et Eric Straumann (député sortant, LR) se sont opposés sur la faisabilité à court terme de la réforme scolaire qui prévoit de dédoubler les classes de CP et CE1 en REP et REP+.
Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, la candidate de la République en Marche Stéphanie Villemin et le député LR sortant Eric Straumann débattent de l'école.