Home > Football : le Racing aura bien droit à sa finale

Sport
Football : le Racing aura bien droit à sa finale

Description

Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…

Added on the 12/05/2017 23:39:56 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Dimitri Lienard: "En ce moment, on est en mode PSG"

    Victorieux après prolongation de son 32e de finale de Coupe de France hier soir à Grenoble (0-1), le Racing Strasbourg n’en finit plus d’aligner les victoires, un peu sur le modèle, comme le dit en plaisantant Dimitri Lienard, d’un Paris Saint-Germain qu’il ira défier mercredi prochain (21h05) en 16es. Le Belfortain s’est évidemment réjoui d’un succès arraché chez le 7e de Ligue 2 par une équipe alsacienne très largement remaniée et rajeunie. Le défenseur sénégalais Abdallah Ndour, passeur décisif pour son grand retour, a savouré son bonheur d’avoir rejoué au football après six mois d’indisponibilité, avec la qualification en prime. Le milieu droit Anthony Gonçalves a loué l’état d’esprit de l’effectif strasbourgeois, notamment celui des ‘’minots’’ que Thierry Laurey a lancés au Stade des Alpes et qui ont répondu aux attentes. Le prometteur avant-centre de la réserve, Mamoudou Karamoko, gardera longtemps en tête ses grands débuts chez les pros, alors que l’attaquant ivoiro-malien Kevin Zohi, qui reconnaît « avoir beaucoup raté », a reçu comme une délivrance le but vainqueur qu’il a inscrit durant la prolongation. Les Bleus sont unanimes : le match de gala qui les attend au Parc des Princes est un sacré défi, mais fait terriblement envie. Leurs réactions juste avant de quitter Grenoble.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • EURO 2016 - 3D Goals : France / Portugal (0 : 1)

    Portugal gatecrashed France's Euro 2016 party to win the European Championship for the first time in its history and all this without leading star Cristiano Ronaldo. A super strike by substitute Edér was the difference between the two teams, who both hit the hit woodwork during the match. "They managed to achieve without Cristiano Ronaldo, proving to other teams that one or two great players do not win a trophy, but that a proud, inspired team, with a nation behind it, is what it takes to win the most coveted trophy in European football."

    11/07/2016 - AFP Sports/ DIGITEKA UK - EURO 2016
  • Après la victoire du Racing à Metz (0-1) : Panichelli, la naissance d'un buteur

    Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.

    17/08/2025 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Liam Rosenior (Racing de Strasbourg) avant la réception de Toulouse

    Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

    14/03/2025 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Liam Rosenior, entraîneur du Racing de Strasbourg, avant le déplacement à Rennes

    L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.

    31/01/2025 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Liam Rosenior (Racing) avant le déplacement à Calais en Coupe de France

    Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.

    19/12/2024 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Liam Rosenior (Racing) avant le déplacement à Brest

    Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.

    28/11/2024 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

More videosSport

Watch video of  - Le we sportif en vidéo - Label : Le Soir -
Sport

Le we sportif en vidéo

21/11/2022 10:22:44