Description
Added on the 03/09/2019 15:06:33 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Michel Marchal (SE), président du groupe d'opposition au Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, dresse un premier bilan du mandat du président Mathieu Klein (PS).
Après avoir achevé le mandat de Michel Dinet, brutalement disparu, Mathieu Klein, président du conseil départemental 54 depuis un an dresse un premier bilan de son action.
Mathieu Klein président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle développe le message qu'il va transmettre au président de la République ce jeudi alors que celui-ci détaillera les grandes lignes de son Plan pauvreté et ses financements. Vidéo Philippe Rivet-Est républicain
Retour en 13 photos sur la carrière politique du président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle Mathieu Klein.
Les conseillers départementaux de Moselle ont appris en pleine séance plénière le décès de Jacques Chirac. Une minute de silence a été respectée en début d'après-midi. Pour Patrick Weiten, le président, " La France a perdu un grand serviteur, un homme de territoire. C'était aussi l'un des nôtres puisqu'il a présidé le conseil général de Corrèze. Sa carrière s'est construite sur la France des territoires. Il y a aussi eu sa volonté de défendre l'agriculture C'était enfin un homme agréable à côtoyer, de grande convivialité."