Description
Added on the 12/10/2019 14:24:30 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos
Documentaire sur l'emblématique compositeur de films, John Williams.
Elton John: Never Too Late donnera un aperçu des derniers mois de la tournée « Farewell Yellow Brick Road » et s'achèvera sur les adieux les plus extraordinaires de toute l'histoire du rock : le dernier concert d'Elton John en Amérique du Nord, au Dodger Stadium, en novembre prochain.
Tourné au Musée des Beaux-Arts de Boston et à la Tate Britain de Londres, ce film révèle le talent de John Singer Sargent, grand peintre portraitiste de la fin du XIXème siècle , et l'influence qu'il a exercé sur l'art moderne, la culture et la mode.
John Le Carré : le tunnel aux pigeons lève le voile sur la vie et la carrière illustres de l'ancien espion britannique David Cornwell, plus connu sous le nom de John le Carré, auteur de romans d'espionnage devenus des références du genre, tels que "L'Espion qui venait du froid", "La Taupe", "Le Directeur de nuit", "La Constance du jardinier".
La série en trois parties explore l'origine de l'emblématique hôtel pour assassins, qui est la pièce maîtresse de l'univers de John Wick. La série est vue à travers les yeux du jeune Winston Scott, qui est entraîné dans le New York des années 1970 pour faire face à un passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Winston trace une route mortelle à travers le mystérieux monde souterrain de l'hôtel dans une tentative déchirante de s'emparer de l'hôtel où il prendra finalement son trône.
John Wick découvre un moyen de vaincre l'organisation criminelle connue sous le nom de la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, Il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en ennemis.