Description
Added on the 08/10/2019 15:32:48 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Toujours en tête de son groupe de Ligue des Champions, Metz Handball joue sa première place, ce dimanche aux Arènes (15h), face aux Danoises d’Esbjerg. En cas de succès, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade s’approcheraient un peu plus des quarts de finale.
Metz Handball entame le tour principal de la Ligue des Champions, ce samedi. Avant le choc face à Rostov, finaliste de la dernière édition, l’entraîneur Emmanuel Mayonnade passe au crible les trois futurs adversaires de son équipe.
Metz Handball défie Podravka Koprivnica, ce vendredi (18h) en Croatie. L’entraîneur Emmanuel Mayonnade se méfie de cette équipe qui joue sa survie en Ligue des Champions.
Quart de finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, Metz Handball débute sa campagne européenne face aux Norvégiennes de Kristiansand, ce dimanche aux Arènes (19h). Confronté à une poule plus relevée que l’an passé, le champion de France espère à nouveau s’inviter dans le Top 8. Le point avec l’entraîneur Emmanuel Mayonnade. Interview : Laura MAURICE Images et montage : Fabrice JAZBINSEK
De retour chez lui, en Gironde, pour ce match face au promu Mérignac, Emmanuel Mayonnade, l’entraîneur de Metz Handball, insiste sur l’importance de valider un sixième succès de rang avant la trêve internationale.