Description
Added on the 14/10/2019 16:52:10 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Originaire de Sherbrooke, au Canada, Jessica Ouellet (29 ans) a été cheffe sommelière au relais et château de la Cheneaudière, à Coleroy-la-Roche. Elle anime désormais un blog (« Le Cellier de Jess »), tout en épaulant son compagnon Pierre Wach, septième génération de vigneron du domaine Guy-Wach, à Andlau. Nous lui avons demandé ses impressions de dégustation, pour un exemplaire de chacun des cinq grands crus qui composent cette série d’été.
Originaire de Sherbrooke, au Canada, Jessica Ouellet (29 ans) a été cheffe sommelière au relais et château de la Cheneaudière, à Coleroy-la-Roche. Elle anime désormais un blog (« Le Cellier de Jess »). Elle a dégusté à notre demande un Kastelberg riesling 2017 de chez Rémy Gresser. Voici son opinion en vidéo.
Originaire de Sherbrooke, au Canada, Jessica Ouellet (29 ans) a été cheffe sommelière au relais et château de la Cheneaudière, à Colroy-la-Roche. Elle anime désormais un blog (« Le Cellier de Jess »), tout en épaulant son compagnon Pierre Wach, septième génération de vigneron du domaine Guy-Wach, à Andlau. Nous lui avons demandé ses impressions de dégustation sur l'Engelberg.
Cinquième et dernier volet de notre série consacrée aux grands crus alsaciens : aujourd’hui, le Spiegel, trop souvent éclipsé par ses célèbres voisins Kitterlé et Saering. Un grand cru qu’affectionnent pourtant Jean et Ludivine Dirler, vignerons à Bergholtz.