Description
Added on the 03/12/2019 17:00:00 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
C’est parti pour la 4e édition du Festival international de l’orgue de barbarie lancée ce vendredi soir au Jardin d’hiver du musée de la Faïence : le week-end s’annonce animé dans la commune.
Les ateliers du marché de Noël mis en place cette année dans le magasin Gamm Vert ravissent les visiteurs. Petits et grands ont été enchantés par l'initiation à la poterie ou encore les chansons françaises accompagnées par l'orgue de barbarie.
L'association pour la sauvegarde du château et du patrimoine de Frauenberg a organisé, ce samedi, un festival des orgues de barbarie. En plus de pouvoir écouter de la musique, le public a pu également découvrir un festival de chromes avec une exposition de voitures anciennes. Dans le cadre des journées du patrimoine, l'association organise ce dimanche une fête médiévale sur le glacis du château.
Vers une révolution pour les lunettes ? Nous avons pu essayer en avant-première les Meta Ray-Ban Display, les premières lunettes de Meta avec un écran dans l’œil droit. Grâce à un bracelet neuronal, on accède à une interface visuelle pour consulter ses notifications, répondre aux messages, prendre des photos ou utiliser le GPS. Jamais des lunettes ne sont allées aussi loin, avec un tarif étrangement raisonnable pour cette catégorie inédite : 799 dollars. En plus des Meta Ray-Ban Display, nous avons eu l’opportunité d’essayer les deux autres nouvelles montures conçues par Meta et EssilorLuxottica : les Ray-Ban Meta 2 et les Oakley Meta Vanguard, conçues pour les sportifs. Meta a-t-il pris une avance irrattrapable sur Apple, Samsung, Google ou Xiaomi ? Sommaire 00:00 - J'ai pu essayer les Meta Ray-Ban Display 01:28 - Le positif des Meta Ray-Ban Display 02:10 - Meta Ray-Ban Display : ça marche comment ? 03:06 - Le point noir des Meta Ray-Ban Display 03:44 - J'ai été choqué par les Meta Ray-Ban Display 04:18 - Les caractéristiques des Meta Ray-Ban Display 05:36 - Le prix des Meta Ray-Ban Display 06:05 - Les Meta Ray-Ban 2 06:31 - Les Oakley Meta Vanguard 07:55 - Meta, roi des lunettes du futur ? Les articles par ici ► - Une GoPro dans des lunettes : Oakley et Meta partent à la conquête des sportifs : https://www.numerama.com/tech/2071257-une-gopro-dans-des-lunettes-oakley-et-meta-partent-a-la-conquete-des-sportifs.html - Meta dévoile les Ray-Ban Meta 2 : voici les nouveautés des lunettes connectées : https://www.numerama.com/tech/2071243-meta-devoile-les-ray-ban-meta-2-voici-les-nouveautes-des-lunettes-connectees.html - On a essayé les Meta Ray-Ban Display, les lunettes avec un écran et un bracelet neuronal : https://www.numerama.com/tech/2071303-on-a-essaye-les-meta-ray-ban-display-les-lunettes-avec-un-ecran-et-un-bracelet-neuronal.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Moins d’une semaine après son départ du DOGE, Elon Musk change de camp et appelle désormais à la destitution de Donald Trump, qu’il accuse de conduire les États-Unis à sa perte. Le milliardaire accuse Donald Trump de faire partie de la liste de Jeffrey Epstein, insulte ses anciens alliés républicains et prétend mener une fronde politique. Donald Trump ne mâche également pas ses mots et envisage de couper tous les programmes publics avec Tesla et SpaceX. Les ruptures, c’est toujours compliqué. Quand elles concernent deux des hommes les plus puissants du monde, qui plus est deux personnalités connues pour leurs manques de retenue, les dégâts peuvent être encore plus colossaux. Donald Trump et Elon Musk, les deux alliés improbables du début de mandat du 47ème président américain, sont en pleine guerre médiatique. Elon Musk met en scène son retrait du camp MAGA de la pire des manières : il insulte tout le monde et balance des « gossips » sur le président américain. Donald Trump, lui, rabaisse Elon Musk et menace publiquement de détruire ses entreprises, qui traversent une crise financière inédite. Sommaire 00:00 - Le divorce entre Elon Musk et Donald Trump 00:48 - Le travail d'Elon Musk au gouvernement américain 02:04 - Donald Trump répond aux critiques d'Elon Musk 03:58 - Elon Musk ne lâche plus Donald Trump 05:36 - Comment va réagir Donald Trump ? L'article par ici ► https://www.numerama.com/politique/1985867-elon-musk-et-donald-trump-sinsultent-violemment-le-resume-de-cette-guerre-degos.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama