Description
Added on the 26/11/2019 13:02:29 - Copyright : L'Est Républicain
Principal outil de son programme, une banque du bénévolat. Pour Éric Alauzet, candidat LREM à Besançon aux prochaines élections municipales, « l’accompagnement de proximité est une nécessité, il faut mobiliser les bonnes volontés et s’appuyer sur l’existant ».
Ils étaient environ 80 devant le CHRU pour défendre l'hôpital public, leur formation et leur rémunération. Vendredi ils manifesteront en ville.
Thierry Vermeil, architecte en charge du projet de réhabilitation des 3 et 5 rue des Aubépines à Besançon, explique les avantages, notamment thermiques, des travaux effectués.
Catherine Thiébaut, présidente du Sybert de l'agglomération de Besançon évoque les pistes de réflexion pour améliorer encore le tri sélectif et passer de 136 kg en moyenne actuellement de déchets résiduels annuels par habitant à l'objectif très très ambitieux de 100 kg.
Magatte Seck est coach sportive à Planoise. Son ambition est double : faire venir à Planoise des femmes du centre-ville et proposer aux femmes de Planoise de sortir de chez elle et s’occuper d’elles . Et ça marche, avec « Diagnostic 360 » de BGE Franche-Comté elle cherche donc à développer son entreprise.