Home > Besançon : il dépose plainte contre la fédération de chasse

News
Besançon : il dépose plainte contre la fédération de chasse

Description

Alain Prêtre, militant écologiste, a choisi de déposer plainte contre la fédération de chasse du Doubs pour « destruction du renard, espèce utile à la nature ».

Added on the 07/09/2019 11:31:37 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Besançon : trois syndicats portent plainte contre l'État pour "Séquestration"

    Rachel Messousse, de FO, Julien Juif, de Solidaires et Jean Le Floch, de la FSU, ont décidé, pour la première fois, de porter plainte contre l’État pour avoir été confinés, avec leurs adhérents, près du centre Mandela à Planoise lors de la venue du secrétaire d'Etat à l'Intérieur Laurent Nunez le 31 janvier dernier. Ils estiment que le gouvernement prend des décisions liberticides à l'encontre des mouvements sociaux.

    16/03/2020 - L'Est Républicain
  • Général Electric : l'intersyndicale dépose plainte contre l'État, des blocages à l'étude

    Lors d'une assemblée générale des salariés, qui a réuni entre 500 et 800 personnes, l'intersyndicale a annoncé le dépôt d'une plainte contre l'État pour ne pas avoir fait respecter les accords de 2014. Les salariés vont être consultés sur les futures actions à mener. Des blocages pourraient intervenir, notamment sur la ligne de fabrication des turbines 9HA.

    07/10/2019 - L'Est Républicain
  • Besançon : Marche contre les violences à Planoise

    01/03/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon : jour de carnaval des enfants et chasse aux bonbons avec Tambour Battant

    Une dizaine d'enfants ont participé au carnaval organisé par l'association Tambour Battant, ce dimanche matin. Tous les enfants étaient déguisés et ont déambulé, à la recherche de bonbons, dans les rues du quartier Battant. A chaque endroit marquant, les enfants devaient répondre à une question

    01/03/2020 - L'Est Républicain
  • Municipales. Vélo : Besançon doit rattraper son retard

    Alors que les candidats à l’élection municipale de Besançon s’écharpent sur le fait de savoir qui est le plus écolo, qui a fait ou fera le plus pour l’environnement s’il est élu, nous consacrons cette semaine notre thématique aux transports et aux mobilités. Avec un constat : le retard de la capitale comtoise en matière d’aménagement cyclable. La capitale comtoise n’obtient en effet que la note E sur une échelle allant de A à G, dans le récent classement de la Fédération des usagers de la bicyclette. Avec notamment de très mauvais résultats en matière de sécurité des cyclistes, véritable point noir de ce diagnostic.

    14/02/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32