Description
Added on the 12/09/2019 12:05:09 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos
Le feu a pris dans un hangar agricole rue de saint Mansuy à Gye, peu après 16h30. Les pompiers sur le toit du 1, rue de l'église, pour empêcher que le feu ne gagne cette habitation qui jouxte le hangar touché. Aucune victime humaine n'est à déplorer.
Au lendemain de l’incendie qui a mobilisé 90 sapeurs-pompiers et touché cinq bâtiments au cœur de Rouffach, l’intervention était encore en cours afin d’éteindre les foyers résiduels et de rechercher un habitant, toujours porté disparu. Le point sur l’intervention avec le commandant des opérations.
Patrick Font dirige une fabrique de jus de fruits haut de gamme éponyme qui compte deux sites : Saint-Romain-en-Jarez, pour son atelier de fabrication, et Saint-Maurice-sur-Dargoire pour le stockage, l’étiquetage et les locaux commerciaux. Il a longtemps travaillé, pour l’essentiel de son chiffre, comme sous-traitant d’Alain Milliat. Avant que celui-ci ne mette fin à leur collaboration, progressivement de 2008 à 2011, et qu’il soit contraint de voler de ses propres ailes.
Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle sont intervenus sur un feu de stockage de bottes de paille dans une ferme à la sortie de Saint-Julien-lès-Gorze jeudi 1er août.
C'était il y a dix ans. Le quartier Firminy-Vert, à Firminy près de Saint-Etienne, s'embrase après la mort de Mohamed Benmouna, 21 ans. Il serait mort après avoir tenté de se suicider au commissariat du Chambon-Feugerolles. Mais la population n'y croit pas et dénonce une bavure policière. Des émeutes éclatent.