Home > Christophe Hasta Luego revient sur le voyage de ses chevaux avant la Biennale équestre de Thillombois

Pets
Christophe Hasta Luego revient sur le voyage de ses chevaux avant la Biennale équestre de Thillombois

Description

Les chevaux de Christophe Hasta Luego et de Lorenzo ont voyagé tout ce mercredi du sud de la France vers le château de Thillombois (Meuse) en vue de la Biennale équestre des 20, 21 et 22 septembre. Christophe Hasta Luego raconte le voyage.

Added on the 18/09/2019 18:34:39 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 3000 scolaires meusiens charmés par les arts équestres

    Invités par l'association Connaissance de la Meuse, 3000 élèves de 34 établissements scolaires du département ont été charmés, ce matin, par les prouesses des cavaliers participant à la 4e Biennale équestre de Thillombois.

    20/09/2019 - L'Est Républicain
  • Lorenzo, roi de la poste hongroise

    Mondialement connu sur la piste, le cavalier Lorenzo, surnommé l'homme volant, évoque sa passion, ses meilleurs souvenirs et ses projets. Il participe ce week-end à la 4e Biennale équestre de Thillombois.

    20/09/2019 - L'Est Républicain
  • Biennale équestre du château de Thillombois dans la Meuse

    Deux troupes proposeront un spectacle à couper le souffle. En piste une soixantaine de chevaux vendredi et samedi soir et dimanche après-midi.

    17/09/2019 - L'Est Républicain
  • "Tout le monde espérait que je gagne là haut" : avant le départ, Thibaut Pinot revient sur l'étape de la Planche des Belles Filles hier

    Avant le départ de la 7e étape à Belfort, Thibaut Pinot, originaire de Haute-Saône est revenu sur l’étape d'hier, entre Mulhouse et La Planche des Belles Filles. "Avec le recul, c’est une bonne performance", explique celui qui pointe à la 7e place au classement général. "Tout le monde espérait que je gagne là haut, je l'espérais aussi. Mais la course est ainsi. Il faut rester concentré et lucide sur ses objectifs. On ne pouvait pas faire ce qu'on voulait".

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Avant le grand saut, tous les mystères du Doubs

    Christophe Droz-Barthelet exploite la principale compagnie de bateaux promenade vers le saut du Doubs, à Villers-le-Lac. En 7 kilomètres, la balade offre une variété de paysages époustouflante.

    02/08/2019 - L'Est Républicain