Description
Added on the 20/12/2019 11:04:37 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Au terme d'une soirée colorée et artistique, ce samedi soir au centre culturel Pierre-Messmer de Saint-Avold, Marine Sauvage, 20 ans d'Ars-sur-Moselle a été couronnée Miss Moselle 2019. Sa première dauphine est Emilie Rouget, de Saint-Avold et le 2e, Cassandre Taesch de Moulins-Lès-Metz. Les trois reines de beauté sont qualifiées pour le concours Miss Lorraine le 7 septembre au Galaxie d'Amnéville en présence de Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France, et Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Sophie Conraud, correspondante départementale pour le concours Miss France, organisait ce dimanche 23 février 2020, une pré-sélection de candidates pour l'élection de Miss Vosges 2020, qui aura lieu le 6 juin prochain à l'Espace François Mitterrand. Une matinée où un dizaine de candidates ont passé les épreuves "classiques" du concours.
Loraine Hartmann est maître-nageur à la piscine de Village-Neuf, près de Saint-Louis.Originaire de Wittenheim, elle a pratiqué la natation synchronisée jusqu’au niveau national et a un beau palmarès d’apnéiste.C’est pour cette raison qu’elle va participer ce week-end, du 26 au 28 juillet, à l’édition 2019 de Miss Mermaid France. Ce concours doit désigner la plus belle... Sirène française.
Les dix candidates à l 'élection de Miss Moselle ont répété tous leurs numéros à Saint-Avold pour l élection de samedi soir, qui donnera aussi lieu à un grand spectacle coloré sur la scène du centre culturel Pierre Messmer.