Description
Added on the 08/12/2019 18:16:12 - Copyright : L'Est Républicain
Entré en cours de jeu lors du 32e de finale de Coupe de France à Dunkerque, après plusieurs semaines à l'infirmerie, Makhtar Gueye a signé un retour gagnant. Le grand avant-centre a inscrit le but de la qualification à la 84e minute. De la tête !
L'ASNL a dû attendre les dernières secondes du temps additionnel pour éliminer les amateurs de Belfort au 7e tour de la Coupe de France (2-1). Mais ce dimanche dans le froid de Marcel-Picot a au moins permis à l'avant-centre Ande Dona Ndoh de débloquer son compteur personnel sous le maillot nancéien. L'ancien goleador de Niort a inscrit le premier but de l'ASNL face aux Belfortains.
L'entraîneur de l'ASNL Jean-Louis Garcia apprécie particulièrement le comportement et le discours exemplaires de son attaquant Ande Dona Ndoh malgré son actuel statut de remplaçant. Le meilleur buteur de l'histoire des Chamois Niortais est plus que jamais au service du collectif nancéien.
Après deux matches nuls de bonne facture pour commencer le championnat, l'ASNL s'attaque au leader lorientais à Marcel-Picot vendredi. L'objectif, pour le nouvel avant-centre nancéien Ande Dona Ndoh, est d'aller chercher la première victoire de la saison. Le buteur venu de Niort espère aussi ouvrir son compteur personnel sous le maillot au chardon...
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.