Home > Besançon. Des photographes offrent des portraits de famille aux plus démunis

News
Besançon. Des photographes offrent des portraits de famille aux plus démunis

Description

Alain Fève, président de la Fédération française de la photographie et des métiers de l'image (FFPMI) en Franche-Comté, explique pourquoi lui et des confrères, par l'intermédiaire du Secours populaire de Besançon, ont offert des portraits de famille aux plus démunis ce dimanche au Kursaal.

Added on the 15/12/2019 15:51:03 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le quotidien d'une famille confinée à Besançon

    Les trois filles de la maison, Lena, Alina et Louna ont élaboré une chorégraphie sur une parodie de "Ne reviens pas" de Gradur.

    24/03/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon : l'avocate de la famille de Mamadou Diedhiou et son cousin réagissent aux peines prononcées

    Suivant le verdict rendu par les jurés concernant le meurtre de Mamadou Diedhiou, devant le Styl à Besançon, l'avocate de la partie civile et le cousin de la victime ont livré leur sentiment quant à la peine attribuée au principal coupable.

    17/01/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon : des ostéopathes auprès des plus démunis

    L’association DoubS’téO, doubs solidarité ostéopathes, intervient une fois par mois auprès d’un public qui n’a pas accès aux soins. Elle cherche d’autres bénévoles pour multiplier ces interventions et répondre à d’autres besoins.

    28/11/2019 - L'Est Républicain
  • Une famille de réfugiés syriens hébergée à La Sommette

    Georges, Sahar et leur fils Simoun, une famille de réfugiés syrien, sont arrivés jeudi dans le petit village de La Sommette, près de Valdahon. Arrivés grâce à un couloir humanitaire depuis le Liban ils sont accueillis dans un gîte mis à disposition par Dominique et Michèle, bénévoles du « collectif d’accueil de migrant du plateau du Valdahon ». Leur prochain objectif ? Apprendre le français et obtenir le statut de réfugiés, ce qui leur permettra de trouver un logement.

    09/10/2019 - L'Est Républicain
  • Besançon. 7 enfants, bientôt 8, à gérer au quotidien

    Amandine Ganeval et Alexandre Pelissard n'imaginaient pas se retrouver un jour avec 7 enfants, bientôt 8. Ils expliquent comment ils vivent ensemble, avec leurs règles bien précises.

    25/09/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32