Description
Added on the 21/01/2020 18:49:52 - Copyright : Vosges Matin
De plus en plus de vidéastes français parlent de burn-out : Mcfly et Carlito expliquent faire une pause de la production de vidéos, épuisés par la naissance d’un nouvel enfant, mais surtout, par la course aux nouveautés.
Spectacle impressionnant, ce mardi après-midi dans les rues d’Épinal. Des centaines de jeunes ont déferlé vers le Champ-de-Mars, où les attendaient le duo de Youtubeurs Mcfly et Carlito. Ces derniers comptent près de 3 millions d’abonnés sur leur page Instagram. C’est d’ailleurs par ce biais qu’ils ont donné rendez-vous aux fans. Le rendez-vous était initialement donné sur le parvis de la gare. Mais les Youtubeurs, par le biais d’une storie sur Instagram, a finalement décidé d’aller au Champ-de-Mars. Les fans ont donc couru au centre-ville pour rejoindre la rue Gambetta. Mcfly et Carlito effectuent actuellement une tournée pour distribuer des cadeaux reçus par des marques.
Le chatbot My AI de Snapchat a publié une story étrange, représentant un mur, dans la nuit du 16 août 2023. Certains utilisateurs ont pris peur : l’IA n’est pas censée pouvoir partager de stories. Dans la nuit entre le 15 et le 16 août 2023, My AI, le chatbot de Snapchat, a effrayé les utilisateurs. Vers 3h du matin, le bot a publié une courte story d’une seconde, dans laquelle on pouvait voir un simple mur blanc. Rien de très méchant. Pourtant, la story a créé une certaine panique chez les utilisateurs de Snap : beaucoup ont cru qu’il s’agissait de leur propre mur pris en photo — et surtout, My AI n’est pas censé pouvoir publier de stories. La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Sur X (anciennement Twitter) ils ont partagé leur réaction et leurs échanges, la plupart du temps lunaires, avec le chatbot. Entre rire, questions, et même parfois peur, la story de My AI n’est pas passée inaperçue, et a produit chez beaucoup un sentiment de « vallée dérangeante ». crédits musicaux : Sickness - feldup Unraveled - feldup
Le légendaire pétanqueur Marco Foyot était en visite ce mercredi à Epinal. Histoire de prendre des repères pour ouvrir un Cercle de pétanque à son nom, vraisemblablement à Capavenir.
Des gilets jaunes venus de tout le département manifestent ce mercredi 1er mai à Epinal. Après un tour au port, le cortège composé d’une centaine de personnes a rejoint le centre-ville d’Epinal en passant par les quais de Dogneville et Serot.