Description
Added on the 31/01/2020 11:12:12 - Copyright : Vosges Matin
Cette fois c’est parti. Le 27e festival du film fantastique de Gérardmer s’est officiellement ouvert ce mercredi soir. Au lendemain de la cérémonie, les festivaliers vont enchaîner les films dans les quatre salles de cinéma géromoises. Nous en avons rencontré quelques-uns ce jeudi matin.
La première Crazy Color Run de Bartenheim s’est élancée samedi depuis la place du marché. Une première réussie pour les organisateurs de l’ARCOBA qui ont pu compter sur un soleil radieux
Vous êtes plutôt course effrénée de zombies, thriller psychologique ou grosse mare de sang ? Ce mercredi 30 janvier, Gustave Kervern et Benoît Delépine, qui co-président la 26e édition du Festival international du film fantastique de Gérardmer, devront choisir leur camp et finir par élire le long métrage le plus emblématique de l’édition.
Vous êtes plutôt course effrénée de zombies, thriller psychologique ou grosse marre de sang ? Ce mercredi 30 janvier Gustave Kerven et Benoît Delépine qui co-président la 26e édition du festival international du film fantastique de Gérardmer devront choisir leur camp et finir par élire le long métrage le plus emblématique de l’édition.
Le spectacle proposé pour les 40 ans du lac de Vaivre a tenu toutes ses promesses. Après ce show magique, les 10 000 personnes présentes ont eu du mal à quitter la plage et ses abords, souhaitant sans doute garder un peu de cette magie dans les yeux.