Description
Added on the 29/01/2020 15:09:30 - Copyright : L'Est Républicain
Un rassemblement a été organisé par l'intersyndicale CGT-FO-FSU place Reggio, ce mardi 3 mars en fin d'après-midi, avec un défilé en centre-ville.
L’appel à manifester de la CGT n’a rassemblé que 70 personnes ce mardi après-midi devant la gare de Bar-le-Duc. Pas de défilé mais un discours du leader cégétiste Doris Warth.
395 personnes se sont mobilisées contre la réforme des retraites. Le cortège a convergé de la place Beauchamp, inspection académique, jusqu'à la mairie. La manif est terminée.
Après Saint-Dié et Neufchâteau ce jeudi matin, une nouvelle mobilisation contre le projet de réforme des retraites a lieu cet après-midi à Épinal. A 14 h, on comptait environ 1 000 manifestants devant la préfecture des Vosges, lieu du rassemblement. Parmi eux, une cinquantaine d'avocats du Barreau d’Épinal.
Environ 330 manifestants bloquent la Rn19 à l'appel de l'intersyndicale CGT-FO-FSU. Ils ont bloqué le rond-point de la Vaugine suscitant quelques impatiences chez certains automobilistes et défilent sur la nationale en direction de Lure.