Description
Added on the 23/01/2020 21:00:23 - Copyright : Le Républicain Lorrain
"Le challenge le plus intéressant, c'était Metz". Sylvain Wiltord a confié lors de sa première conférence de presse à Metz sa joie de retrouver les terrains et de rejoindre les Grenats. L'international veut mettre toute son expérience au service des Messins pour rejoindre la Ligue 1.Plus d'infos :http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/2646639/Sylvain-Wiltord-veut-relever-le-challenge-messin-%28video-et-photos%29.html
Dominique Corona, secrétaire général adjoint de l’Unsa (Union nationale des syndicats autonomes), et l’un des principaux négociateurs retraite de son organisation, demande au gouvernement « 10 à 15 ans de transition. Il faut du temps pour aller vers la convergence de tous les régimes, mais si on a beaucoup d’écoute, on n’est pas sûr que le gouvernement nous entende », a expliqué le responsable syndical aux représentants des différentes fédérations Unsa du Grand Est-ce vendredi à Nancy. « L’Unsa n’appelle ni à la grève ni à la manifestation du 5 décembre mais soutient les sections dont les membres sont les plus impactés, Education, territoriaux, SNCF ; RATP, Police, Justice, pompiers », explique Dominique Corona.
En plein débat sur le « made in France », voici le « designed in Lorraine ». Divacore, société orchestrée par David Grasso à Metz, est présente à Hanovre, le plus grand salon high-tech du monde, avec ses mini-enceintes.
L’électromobilité était le thème du second « Petit-déjeuner des décideurs en région », organisé par la Caisse d’Épargne Lorraine-Champagne-Ardenne et Le Républicain Lorrain, hier, à Forbach.
La mise à l’arrêt du haut-fourneau P6 de l’usine ArcelorMittal à Florange, le dernier encore en activité en Lorraine, était en cours lundi et devait se terminer mardi, ont indiqué sur place les syndicats.