Home > "Il faut parler une autre langue que l'anglais"

News
"Il faut parler une autre langue que l'anglais"

Description

Nicolas Molle, directeur du département Lansad à l'Université de Lorraine, présente l'apprentissage des langues par les étudiants d'autres disciplines.

Added on the 24/01/2020 04:00:00 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Tu peux parler plusieurs langues en quelques minutes ! #shorts

    Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 ️ Plus d’infos On déroule ! Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    29/02/2024 - Frandroid
  • Les tables polyglottes à Vesoul

    Chaque jeudi, en fin d’après-midi, les participants aux Tables polyglottes se retrouvent dans un café de Vesoul afin d’échanger en anglais, en allemand, en italien mais aussi en langue des signes.

    10/01/2020 - L'Est Républicain
  • Baby english à Morhange : it's good !

    L'association de la Maison des assistantes maternelles (MAM) à Morhange, MAM'zelle Coccinelle a lancé des cours d anglais pour les enfants, un samedi sur deux. Sous la houlette d Emmanuelle Poupelin, assistante maternelle, Nadia Bizzari vient bénévolement animer les seances qui affichent complet.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Festival "Mir redde platt" du 19 mars au 19 avril : le patois lorrain vous fait-il encore parler ?

    Avant le festival "Mir redde platt" du 19 mars au 19 avril, le patois lorrain fait-il encore parler de lui ? Est-il condamné à disparaître ? Comment peut-on le faire connaître ? Plusieurs habitants de Sarrebourg nous donnent leurs avis en vidéo.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Le parler Gaga cultive la générosité et l'humanisme

    Tombé dans le Gaga tout petit, Jeanluc Epallle, issu d'une famille de mineurs a toujours été attiré par les mots utilisés dans son entourage et l'accent sympathique qui les accompagnait. Comédien depuis plus de vingt ans, il est un fervent défenseur du parler Gaga, un vocabulaire régional qui fait de la résistance. Comme le chtimi dans le Nord, le Gaga stéphanois est synonyme de générosité, de simplicité et d'humanisme.Jeanluc Epallle organise régulièrement des soirées dans son théâtre "L'autre lieu", 31 rue Jean-Jaurès à la Ricamarie, site Internet www.autrelieu.frReportage: Damien Lepetitgaland

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32