Home > L’argent olympique aux Tuffes pour la Franc-Comtoise Joséphine Pagnier en saut à ski

News
L’argent olympique aux Tuffes pour la Franc-Comtoise Joséphine Pagnier en saut à ski

Description

Ce dimanche, devant 4.000 spectateurs, dans un décor du Haut-Jura superbe, la demoiselle de Chaux-Neuve Joséphine Pagnier a remporté la médaille d’argent du concours de saut à ski féminin, dans le cadre des Jeux Olympiques de la Jeunesse « Lausanne 2020 ». Après Léonie Jeannier en biathlon, c’est la deuxième médaille pour le comité de ski du Massif jurassien.

Added on the 19/01/2020 15:08:08 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Une aide soignante franc-comtoise évoque ses problèmes financiers sur Zone interdite

    Sylvia, divorcée, est aidé soignante. Avec un salaire de 1350 euros. Elle croule sous les factures. Manon sa fille a choisi de renoncer à sa formation pour la soulager. Elles témoignent dans "Zone interdite" sur M6.

    02/03/2020 - L'Est Républicain
  • La fabrique des champions

    Le centre national de ski nordique basé à Prémanon (Jura) est la base d’entrainement des athlètes des équipes de France, parmi lesquels figure le quintuple champion olympique, Martin Fourcade. Visite.

    17/01/2020 - L'Est Républicain
  • Lauriane Duraffourg en bronze

    Ce dimanche matin à Flamanville, la Franc-Comtoise Lauriane Duraffourg a terminé troisième de la course juniors filles.

    12/01/2020 - L'Est Républicain
  • DNA - Quatre jours de déambulation patchwork dans le Val d’Argent

    Le 25e carrefour européen du Patchwork s’est ouvert ce matin dans les quatre villages du Val d’Argent pour quatre jours de déambulation. A Sainte-Marie-aux-Mines, Sainte-Croix-aux-Mines, Lièpvre et Rombach-le-Franc, les salles polyvalentes, les églises, chapelle, temple et espaces divers sont investis d’art textile. Au total, 1200 œuvres sont à découvrir à travers 36 expositions, complétées de visites guidées et conférences. Les artistes viennent de près et de loin, de la vallée comme de la Corée du Sud ou d’Israël, du Japon ou des Etats-Unis.Un espace commercial de 130 boutiques du monde entier propose de quoi s’adonner au patchwork, tandis qu’une trentaine de cours de couture, dispensés par des maîtres en la matière, permettent de se perfectionner dans différentes techniques.

    12/09/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Le rêve olympique de l'archer franc-comtois Clément Jacquey

    A 19 ans, le junior Clément Jacquey (Belfort Savoureuse) a déjà intégré l’équipe de France senior. De quoi alimenter ses rêves olympiques, à Tokyo en 2020 ou Paris en 2024…

    02/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32