Description
Added on the 19/07/2019 09:58:52 - Copyright : Vosges Matin
A la station de ski de l'Ermitage-Frère Joseph à Ventron, le skieur Clément Noël est une idole puisque c'est là qu'il a fait ses premiers pas quand il était enfant. Au pied des pistes, les enfants de l'US Ventron l'admirent. Idem pour Thibaut Leduc, le gérant, qui est à fond derrière le Vosgien avant sa course aux championnats du monde à Äre en Suède.
Après quatre succès en coupe du monde de slalom la saison dernière, le skieur Vosgien Clément Noel débute dans quelques jours une nouvelle saison pleine d’espoir.
20 heures tout pile. Les fenêtres s’ouvrent. Les gamelles sont de sortie. Une première, une seconde et puis des dizaines. Trois jeunes font les zouaves sur un balcon mais finissent par applaudir aussi. On entend quelques cris. Une dame, très émue, dit depuis sa fenêtre : « Pour les soignants, pour les morts, pour tous ceux qui travaillent »… Dans le quartier des Bains à Vesoul, il y a pas mal de soignants qui habitent et pas de mots pourris sur les portes pour leur demander de déménager… Vidéo : Didier FOHR
Jérémias Tango, blessé, évoque le match qui attend ses copains et son rôle au sein du groupe