Home > Police municipale : le ras-le-bol des fonctionnaires

News
Police municipale : le ras-le-bol des fonctionnaires

Description

A l'appel du SNPM, principal syndicat de la profession, les policiers municipaux ont observé quatre heures de grève ce 4 février 2010 dans une vingtaine de villes en France et déposé symboliquement leurs armes devant les postes de police.Les fonctionnaires réclament une revalorisation des salaires et un alignement de leurs grilles indiciaires sur celles de la police nationale.Un reportage pour leprogres.fr

Added on the 05/02/2010 00:02:50 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Manifestation de la police qui exprime son ras-le-bol

    Manifestation de la police qui exprime son ras-le-bol. Eddy Quaino lors d'une journée d'action et de manifestation nationale des syndicats de police pour dénoncer les violences contre la police, à Bruxelles, le lundi 28 novembre 2022. La manifestation fait suite à l'attaque contre une patrouille de police à Schaerbeek, au cours de laquelle un policier a été tué.

    28/11/2022 - Le Soir
  • Elio Di Rupo: "Je comprends parfaitement le ras-le-bol général"

    Elio Di Rupo: "Je comprends parfaitement le ras-le-bol général"

    14/04/2021 - Sudinfo
  • Confinement et contrôles de la police municipale à Thionville : " Restez chez vous"

    Comme partout sur le territoire national, les forces de l'ordre thionvilloises veillent sur le comportement des habitants confinés, amenés à se déplacer le moins souvent possible, et seul. « On en appelle à la responsabilité de tous, lâche le patron de la police municipale, un brin agacé par le l'attitude de certains, qui prétendent « ne rien risquer. Une chose est certaine, pour l’instant, on fait de la pédagogie, le plus longtemps possible. Mais ce qui peut arriver, si cela continue, c’est en arriver à un confinement renforcé, voire total ».

    19/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Verdun : le ras-le-bol des enseignants du lycée Margueritte

    Environ quatre-vingt profs se sont rassemblés devant l'établissement, ce vendredi matin, pour protester contre l'annonce de suppressions de postes et la réforme du lycée. Représentant SNES-FSU et professeur de physique-chimie, Sébastien Wagner nous explique pourquoi.

    31/01/2020 - L'Est Républicain
  • Metz (57) : Elles apprennent à se défendre face à un agresseur

    Un cours de découverte de self-défense à destination d’un public féminin a eu lieu ce lundi 25 novembre, au dojo de la police municipale à Metz. Zatiha Raso, 62 ans, ainsi qu’une dizaine de femmes ont appris à se défendre à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

    25/11/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32