Home > Lyon : encore un braquage de bijouterie

News
Lyon : encore un braquage de bijouterie

Description

Trois malfaiteurs encagoulés et armés ont braqué vendredi matin une bijouterie dans le centre de Lyon, Place des Jacobins, avant de s'enfuir, poursuivis par la police, sur laquelle ils ont tiré avec des Kalachnikov. Les professionnels des secteurs de la joaillerie et de la bijouterie sont très inquiets face à cette recrudescence de braquages dans l'agglomération lyonnaise.

Added on the 12/03/2010 21:23:28 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Lyon : la bijouterie Beaumont et Finet braquée ce matin

    Avant 8h30 ce matin, la buijouterie Beaumont & Finet, installée au 100 avenue Edouard Herriot à Lyon (2e) s'est fait braquer par trois personnes. Un des employés a été blessé par une balle qui lui a effleuré la tempe, un autre a pris un coup de crosse. Les cambrioleurs n'ont pas touché aux vitrines et se sont enfuis rapidement à bord d'une mini-cooper. L'enquête est en cours pour connaitre le montant du butin mais également les circonstances exactes du braquage.Un reportage de David Tapissier pour Leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Un fourgon de métaux précieux braqué près de Lyon

    Un spectaculaire braquage s'est produit ce mercredi 12 avril vers 9h30 à La Tour de Salvagny. Un fourgon, qui contenait à priori de l'or et des bijoux, selon les premiers éléments recueillis sur place, a été braqué par une équipe de malfaiteurs.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • 70 kg d'or volés dans un braquage près de Lyon

    Un fourgon de la société de transport de fonds Loomis a été braqué lundi matin près de Lyon par quatre malfaiteurs armés de fusils d'assaut qui ont volé 70 kilos d’or avant de prendre la fuite. Le butin emporté par les braqueurs, qui se présentait sous forme de poudre dans des sacs, a une valeur marchande d’environ 2,5 millions d’euros au cours actuel de l’or.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Braquage d'un bureau de tabac à Bron : un blessé grave

    Vers 7 heures ce vendredi matin, le bureau de tabac situé à proximité du grand frais, avenue du 8 mai 1945 à Bron a été braqué. Deux individus encagoulés et armés ont fait irruption dans le commerce, ouvrant le feu sur le buraliste lorsque celui-ci a tenté de se défendre à l’aide d’une bombe lacrymogène. Les deux braqueurs, qui sont repartis à pied et sans butin, la police ont été reconnus et repérés au 184 rue Saint-Exupéry à Bron-Parilly. Ils ont été interpellés dans un appartement vers 9 heures, tout comme quatre autres personnes présentes dans l’appartement .A noter que le buraliste, touché grièvement à l’abdomen /a été évacué à l’Hôpital Edouard-Herriot .Un reportage de David Tapissier pour Leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32