Description
Added on the 18/03/2010 17:57:23 - Copyright : Le Progrès
"Je considère que la défaite à Valenciennes avec un non match était dû à un coup de mou de l'équipe aussi bien collectivement que individuellement" estime Christophe Galtier à 48 heures de la réception de Lille. L'entraîneur stéphanois a conscience que le Losc est une équipe difficile à battre: "C'est l'une des meilleures équipes du championnat" ajoute-t-il. Pour le coach stéphanois, il n'est pas encore l'heure d'évoquer le derby face à Lyon dans 15 jours: "Nous devons jouer match après match pour engranger un maximum de points en vue du maintien". L'attaquant international belge Kévin Mirallas voudrait bien battre son ancienne équipe lilloise ce qui permettrait selon lui d'envisager le derby retour à Lyon plus sereinement.
Le milieu de terrain sochalien confirme qu’il y a une grosse attente avec la réception de Rodez. Sochaux a pour mission d’offrir un match plein à Bonal. « Avec la victoire au bout... »
Chaque mardi, retrouvez notre regard sans complaisance et analyse d’une semaine de campagne électorale. Au sommaire de cette troisième chronique, Pierre Roeder, directeur département Meurthe-et-Moselle, évoque le duel Klein-Hénart, le choix de femmes premières adjointes et un nouveau candidat à Tomblaine.