Home > Tentative de braquage à Saint-Chamond: des coups de feu sont tirés

News
Tentative de braquage à Saint-Chamond: des coups de feu sont tirés

Description

Ce lundi aux environs de 6h45 une tentative de braquage au fourgon blindé s’est produite rue Louis Comte à Saint-Chamond. De nombreux coups de feu ont été tirés, en atteste la douzaine de douilles retrouvées sur place.

Added on the 25/09/2017 13:43:19 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Tentative de braquage à Saint-Chamond: des coups de feu sont tirés

    Ce lundi aux environs de 6h45 une tentative de braquage au fourgon blindé s’est produite rue Louis Comte à Saint-Chamond. De nombreux coups de feu ont été tirés, en atteste la douzaine de douilles retrouvées sur place.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Les coups de coeur du MAD

    Les coups de coeur du MAD

    29/11/2022 - Le Soir
  • Planoise : la vidéo des coups de feu tirés à côté de l’école

    A Planoise, l’heure semble être aux démonstrations de force et aux règlements de compte, sur fond de guerre de territoire liée au trafic de drogue. Plusieurs détonations ont retenti ce vendredi 10 janvier à 16h rue de Picardie, à Besançon. Une partie des coups de feu ont été filmés par des témoins. Diffusées sur les réseaux sociaux, les images de cette rafale tirée en pleine journée - à deux pas d’une école maternelle - font froid dans le dos. Aucun blessé n’est heureusement à déplorer, contrairement aux deux fusillades ayant éclaté la veille avenue Ile-de-France, puis deux heures plus tard, à 18h, place de l’Europe. Au total, trois victimes touchées par des balles ont été hospitalisées.

    10/01/2020 - L'Est Républicain
  • feu saint-chamond

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Le chef d’entreprise de la Loire a été tué de plusieurs balles

    Philippe Gletty, 47 ans, le chef d’entreprise de la Loire retrouvé mort dimanche à Doizieux par des proches partis à sa recherche, a été tué de plusieurs coups de feu, a annoncé ce mardi le procureur de la République à Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld, lors d’une conférence de presse.«Toutes les hypothèses sont étudiées pour retrouver le ou les auteurs de ce crime», a déclaré le procureur.L’enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Lyon.Le procureur a indiqué qu’une information judiciaire pour «homicide volontaire» serait ouverte dans les prochains jours.

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32