Description
Added on the 25/10/2019 22:56:30 - Copyright : L'Est Républicain
Quatrième nul d'affilée pour l'ASNL mais ce 0-0 à Marcel-Picot face aux Troyens est celui qui donne le moins de regrets à Jean-Louis Garcia. L'entraîneur nancéien reconnaît la prestation de qualité de l'adversaire vendredi soir à Picot. Il ne reproche rien à ses joueurs un peu émoussés physiquement selon lui. L'ASNL reste la seule équipe de L2 invaincue à domicile mais ça ne lui permet pas d'avancer au classement. Nancy est 10e avec 10 nuls.
C'était le 57e anniversaire de l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia ce vendredi soir à Marcel-Picot et ses joueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux : une large victoire face à Chambly (3-0). Le coach nancéien a apprécié et il le dit !
Jean-Louis Garcia est le premier à le reconnaître : l'ASNL est passée totalement à côté de son match vendredi soir au stade Bonal. Un naufrage dans le jeu qui s'est terminé par un 3-0 en faveur de Sochaux. Le coach nancéien analyse cette première défaite de la saison sans chercher d'excuses. Il espère surtout que ça ne se reproduira pas de sitôt.
Après trois nuls en championnat, l'ASNL reste invaincue cette saison toutes compétitions confondues grâce à sa première victoire de la saison, obtenue mardi soir à Caen au 1er tour de la Coup de la Ligue (0-1) . Le coach nancéien Jean-Louis Garcia apprécie cette nouvelle preuve de solidité apportée par son équipe mais pas de temps à perdre : il se projette déjà vers la réception du Mans vendredi en L2.
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.