Description
Added on the 01/11/2019 17:53:37 - Copyright : L'Est Républicain
Solène Bernardin, 23 ans, a remporté la couronne de Miss Franche-Comté devant plus de 2 000 personnes, le dimanche 20 octobre à Micropolis Besançon. Domiciliée à Granges-la-Ville, entre Lure et Héricourt, la jeune Haut-Saônoise, qui aimerait ouvrir sa propre chaîne de restaurants à l’international, a été reçue ce jeudi à l’hôtel du département par le président Yves Krattinger. Avant de s’envoler avec les 29 autres candidates pour la Polynésie, du 17 au 26 novembre, pour la préparation à l’élection de Miss France, elle se confie sur ses ambitions et compte sur le soutien de toute une région pour succéder à la Tahitienne Vaimalama Chaves. Réponse le 14 décembre à Marseille.
Miss Franche-Comté 2019 : le moment où l'élection est remportée par Solène Bernardin, de Granges-la-Ville, en Haute-Saône.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s'exprime à l'occasion de l'élection de Miss Franche-Comté.
L’une d’elles sera couronnée, dimanche 20 octobre Miss Franche-Comté à Micropolis Besançon. Voici les 14 candidates franc-comtoises : trois Jurassiennes, sept jeunes candidates du Doubs et quatre Haut-Saônoises. Qui remplacera Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté 2019 et 2e dauphine de Miss France ?