Description
Added on the 27/10/2019 19:13:05 - Copyright : L'Alsace
Pour Sabah Ghadès, qui disputera le 26 octobre à Guebwiller la finale des championnats de France professionnels des mi-mouches, la boxe est avant tout une école de la vie et du dépassement de soi.
Golf - Un extrait d'une video Ffgolf
Aya Cissoko, trois fois championne du monde de boxe avant de faire Sciences-po Paris, participera à Mulhouse ce jeudi 21 novembre à une table ronde sur l'économie sociale et solidaire et l'importance des valeurs sur un territoire. Elle nous explique ce qu'elle compte dire à cette occasion.
Il y a presque dix ans, en décembre 2009, Nadya Hokmi décrochait son premier titre de championne de France professionnelle sous les yeux de Sabah Ghadès. Dix ans plus tard, le samedi 26 octobre prochain au centre sportif du Florival, l’ancienne boxeuse strasbourgeoise sera présente aux côtés de Vincent Felice dans le coin du ring de la Guebwilleroise, qui tentera de conquérir le titre national contre Mélanie Mercier. « Je sais ce qu’une boxeuse a besoin d’entendre avant un tel combat », assure l’ancienne championne du monde.