Description
Added on the 26/09/2019 16:57:27 - Copyright : L'Est Républicain
Qui n’a jamais culpabilisé le matin en laissant son chien seul chez soi pour aller au travail ? Avant de claquer la porte on lui jette un dernier regard en lui disant qu’on rentrera vite le soir. Pour remédier à cette anxiété de séparation, qu’elle vienne de l’animal ou du maître, Alexandra Surand a créé « Les Belles Truffes » la première crèche pour chiens à Puteaux. Reportage vidéo dans la crèche. #Animaux #Chien #Crèche Retrouvez l’article sur notre site: https://www.20minutes.fr/planete/animaux/4059757-20231028-premiere-creche-chiens-ouvert-puteaux 20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr Retrouvez nous sur: Snapchat: https://www.snapchat.com/discover/Ma_tete_et_moi/0667753253 Facebook: https://www.facebook.com/20minutes Notre Chatbot: https://www.messenger.com/t/20minutes Twitter: https://twitter.com/20Minutes Instagram: https://www.instagram.com/20minutesfrance/ Linkedin: https://www.linkedin.com/company/20-minutes Podcast : https://podcasts.20minutes.fr/
Après la mort de sa mère, Evie se retrouve sans famille. Elle décide de faire un test ADN et se découvre un cousin éloigné dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Après être entrée en contact avec lui, il l'invite à un somptueux mariage dans la campagne anglaise afin qu'elle rencontre sa nouvelle famille.
L'entreprise de fabrication de linge de luxe fabrique les masques lavables pour les habitants du Territoire de Belfort. Dans ses locaux au Techn'Hom, 130 couturières fabriquent chacune 200 à 250 masques lavables. Le département du Jura souhaite reproduire le même modèle.
L’entreprise Sauge artisans du bois, basée à Montlebon dans le Haut-Doubs, est spécialisée dans la création et la fabrication d’articles, de jeux éducatifs et de matériel d’animation en bois. Labellisée « Made un chez nous » depuis 2013, elle ouvre ses portes au public à l’occasion de visites. Rencontre avec Olivier Sauge, gérant de la société.
Dans ce gymnase du complexe Saint-Symphorien à Metz, ce dimanche 1er mars, ça sentait la sueur et il y avait de la passion. Mais ici, point de performance. Juste un bal folk, cette irréductible survivance du Moyen-Âge et des années soixante-dix. On y était.