Description
Added on the 29/09/2019 19:48:53 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Ce sera l’une des affiches les plus intéressantes du quatrième tour de la Coupe de France en Lorraine. Le dimanche 29 septembre, Ars-sur-Moselle, qui évolue en troisième division de district, recevra l’APM Metz qui brille au plus haut niveau régional (R1). Une fierté pour le président d’Ars, Kamel Bellache, et tout son club.
Renouant avec son glorieux passé de coupeurs de tête, Blénod (Régional 2) a réussi l’un des exploits du week-end en éliminant son voisin pagnotin (National 3) à l’occasion d’un match à suspense (score final 2-2 ; 4-3 aux tirs au but) comptant pour le troisième tour de la coupe de France.
Malgré deux divisions d’écart, Belfort a éliminé Nancy en 16e de finale de la Coupe de France (3-1) ce samedi après-midi. Le stade Serzian a vécu l’une des plus belles journées de son histoire.
La SSEP Hombourg-Haut a été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France. Une défaite 3-0 contre Prix-lès-Mézières. Malgré les difficultés sur le terrain, le kop des Spartiates a donné de la voix durant tout le match.
La joie des supporters de la SSEP Hombourg-Haut après la victoire contre l'AJ Auxerre en coupe de France de football. Le match avait lieu au stade de la Blies à Sarreguemines