Description
Added on the 03/10/2019 11:44:51 - Copyright : Vosges Matin
Les habitants de Toul se sont mobilisés ce dimanche 15 octobre pour Octobre Rose.
La Story de Mohamed Bouhafsi : Octobre Rose : le témoignage bouleversant de Virgilia Hess C à vous en intégralité : https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité : https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Dans le cadre d'Octobre Rose, Bruno Audhuy, président de la Ligue contre le Cancer dans le Haut-Rhin, détaille les actions de soutien menées par l'association pour les chercheurs, les hôpitaux et les personnes malades. A ceux qui se demandent à quoi sert la Ligue, Bruno Audhuy rappelle que le cancer touche en moyenne une personne sur trois.
A quoi sert la Ligue contre le cancer ? L'association haut-rhinoise assume sont rôle de soutien aux hôpitaux et aux malades mais "dans un certain sens" précise Bruno Audhuy, président de la Ligue 68. En soutenant des programmes innovants, la Ligue imprime sa marque localement dans le traitement des cancers et l'accompagnement des malades.
Que ce soit techniquement ou dans l'accompagnement des malades, les hôpitaux de références en cancérologie de Mulhouse et Colmar sont "aussi bons" que Strasbourg détaille le docteur Bruno Audhuy, président de la Ligue contre le cancer dans le Haut-Rhin. Seuls les cancers des enfants, notamment, sont exclusivement traités à Strasbourg.