Description
Added on the 12/11/2019 09:47:06 - Copyright : Vosges Matin
Les agents de la Ville ont coupé le sapin de Noël près de l'étang de la Demoiselle.
Des particuliers du Ménil ont donné leur sapin à la Ville de Remiremont, dont les agents sont venus le couper vendredi 3 novembre.
Depuis une expérience traumatisante vécue dans son enfance, Eddie Garrick, travailleur social de la police d'Atlanta, ne croit plus en la magie de Noël. A la demande de sa femme Allison dont il est actuellement séparé, il emmène avec lui sur son lieu de travail sa fille Charlotte, âgée de 9 ans. Mais en ce 24 décembre, ils vont faire la rencontre de Nick, un homme mystérieux vêtu d'un costume rouge. Pensant l'individu en plein délire, Eddie lui propose une aide professionnelle qui suscite la colère d'un politicien local et l'entraîne aux cotés de sa fille dans une aventure magique qui pourrait bien lui redonner foi en Noël...
Mercredi matin, des agents de la ville de Haguenau avaient rendez-vous dans le jardin de Bernard Keller, à Weitbruch. Ce généreux donateur offre le sapin qu’il a planté il y a 35 ans. Coupé et raccourci dans les règles de l’art du bûcheronnage, il a été chargé sur un camion pour prendre la direction de Haguenau. Avant la fin de la matinée, il se dressait place d’Armes.
Ce mercredi 6 novembre, le sapin qui va rejoindre la place Stanislas à Nancy pour les fêtes de fin d’année est coupé à Ban-de-Sapt. Il est coupé 48 ans jour pour jour après avoir été planté. Le sapin mesure 23 mètres et pèse 8 tonnes.