Home > Vincent, l'un des plus gros cerfs de France, filmé durant le brame

Pets
Vincent, l'un des plus gros cerfs de France, filmé durant le brame

Description

Olivier Trible est un photographe animalier, qui a eu la chance de tomber sur LE cerf de la forêt de Chaux. Cet animal de 20 cors a également été filmé, en pleine période du brame.

Added on the 18/11/2019 17:41:44 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 1 AN APPLE VISION PRO : le PLUS GROS FLOP D'APPLE ??? - ft. Tina Debove Nigro et @TheiCollection

    Le 2 février 2024, Apple lançait le Vision Pro, son premier ordinateur spatial. Le produit avait provoqué un buzz immense en ligne, avec plusieurs milliers de vidéos publiées en seulement quelques jours. Un an après, le Vision Pro a fêté son premier anniversaire dans une indifférence presque totale. L’intérêt pour le produit d’Apple est vite retombé et beaucoup s’interrogent sur l’avenir de la VR, alors que Samsung et Google s’apprêtent à entrer sur ce marché, certains qualifient même l'Apple Vision Pro de "flop". Nicolas Lellouche de Numerama, Tina Debove Nigro du studio Meije et JB de la chaîne TheiCollection discutent de leurs habitudes avec le produit, de leurs déceptions et de leurs attentes pour les futurs ordinateurs spatiaux. Sommaire 00:00 - L'Apple Vision Pro fête son anniversaire dans l'indifférence 01:16 - Est-ce qu'on utilise encore l'Apple Vision Pro 01:50 - À quoi sert l'Apple Vision Pro 02:44 - Travailler et se divertir sur l'Apple Vision Pro 04:09 - L'Apple Vision Pro est trop inconfortable 05:22 - Le poids de l'Apple Vision Pro 06:35 - Est-ce que les casques de réalité virtuelle sont un échec ? 07:37 - Comment transporter le casque 10:07 - Faire du montage vidéo sur l'Apple Vision Pro 13:24 - Qu'attendre de l'Apple Vision Pro 2 15:26 - Les concurrents à l'Apple Vision Pro (Google/Android XR/Samsung/Meta Quest/ …) 18:00 - Est-ce que l'Apple Vision Pro est vraiment un échec/flop ? 19:46 - Est-ce que les lunettes connectées sont meilleures que les casques 21:58 - Conclusion : il faut être optimiste sur l'Apple Vision Pro 2 Tout savoir sur l'Apple Vision Pro ► https://www.numerama.com/casques-vr/vision-pro/ L’Apple Vision Pro fête son premier anniversaire sans bougies ► https://www.numerama.com/tech/1896612-lapple-vision-pro-fete-son-premier-anniversaire-sans-bougies.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    07/02/2025 - Numerama
  • « Notre plus gros adversaire ? Nous-mêmes »

    Avant les trois coups en championnat ce samedi 12 octobre, Julien Pincemin, le nouvel entraîneur, rethelois, du Reims BF sait que la réception d’Angers, « avec deux grosses joueuses étrangères et des Françaises confirmées », constitue « un 1er test grandeur nature ». Il sera temps alors d’envisager la réception de Landerneau (LFB) en Coupe... une semaine après le déplacement à Aulnoye (19/10) en championnat.

    11/10/2019 - L'Union
  • Le plus gros convoi exceptionnel de France sorti des ateliers de General Electric à Belfort

    108 mètres de long pour 840 tonnes. Le plus grand convoi exceptionnel de France est parti ce matin des ateliers de General Electric à Belfort. Il transporte une turbine et doit rejoindre la Malaisie. Vidéo Philippe PIOT-Est Républicain

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Gros déploiement de force de l'ordre à Nancy : ce n'était que la sécurisation d'un convoi

    Certains se sont inquiétés d'un impressionnant déploiement de forces de l'ordre au centre-ville de Nancy ce matin : à l'angle de la rue Henri-Poincaré et de la rue Chanzy, les automobilistes et riverains ont effet croisé plusieurs véhicules de gendarmerie, gyrophares allumés. Renseignement pris, les militaires en tenue sécurisaient en réalité la sortie d'un convoi de fonds de la Banque de France. Pas de panique donc.

    02/08/2019 - L'Est Républicain